- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
je reçois depuis bientôt un mois un téléphone qui me demande de rembourser 12.99$ soit par cell (en entrant mon numéro et en donnant ma carte de crédit) ou en allant payer les frais en ligne.
J'ai envoyé déja un message courriel disant que si je devais quelque sommes de me faire parvenir une facture ne bonne éduforme sinon d'arrêter de m'envoyer cette information.
Dernièrement, j'ai encore reçu ce un message. Le numéro est le suivant: 1-914-873-4373. J'ai vérifié sur internet et certains disent que c'est un numéro spam...
Est-ce possible de bloquer ce numéro de mon téléphone svp? Est-ce Fido qui doit le faire ou y a-t-il une façon de le faire nous-même? Que me conseillez-vous?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2011
Quel téléphone as-tu?
Fido n'offre pas le service de sélecteur... Par contre, plusieurs téléphones ont des fonctions qui peuvent automatiquement refuser un appel d'un demandeur précis désactiver la sonnerie pour ce dernier.
Bonjour, j'ai reçu le même message de 3G collect et c'est une compagnie de New York qui se spécialise dans la collecte de frais téléphonique non répertorié comme, dans mon cas, mon épouse m'a rejoint à partir d'une cabine, mais il y avait un message au début en anglais, mon épouse ne parle ni ne comprend l'anglais, donc elle a accepté pensant que c'était un transfert d'appel. Et bien on voulait me charger près dee $15.00 dolars pour une conversation locale de quelques minutes.
Je ne paierai pas, mais impossible de se débarassé de ce message qui revient toujours.
Merci.
Tektronik.
ce sujet m intéresse mais pourquoi fido na pas se service ?? avec télébec javais ce service qui est le sélecteur . je voudrais savoir comment avoir quelque chose pour bloqué les appel rentrant
Quel téléphone as-tu?
Fido n'offre pas le service de sélecteur... Par contre, plusieurs téléphones ont des fonctions qui peuvent automatiquement refuser un appel d'un demandeur précis désactiver la sonnerie pour ce dernier.