- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Mon Cell. Samsung Galaxie S4, viens de me lacher.
Je me demande si dans votre groupe si il n'y aurait pas quelqu'un qui en aurait un usager a donner?
Je suis client chez vous depuis avant que vous achetiez sprint, et je ne veux pas changer de forfait.
Je me demande si je dois rester avec vous ou tout simplement me faire installer une ligne de maison qui me couterais que $10.00 par mois
Je ne veux plus de " je te donne le phone gratuit si tu prend un abonnement de 2 ou 3 ans avec nous"
Je ne crois pas que j'ai besoin d'un abonnement avec vous sinon ca ferait longtemps que j'aurais changer de compagnie.....Je suis un client fidèle avec vous alors seriez vous pres a me donner un S4 en bonne condition même dans l'usager?
Merci de votre réponse ,
François
Salut @fg1 ,
Merci de nous avoir écrit.
Désolée pour votre S4 . Avez-vous pensé à le faire réparer? Vous pouvez tout à fait prendre une ligne avec la téléphonie résidentielle si vous désirez.
On va vous envoyer un message privé pour vous aider!