rupture anticipée Iphone 4S engagement 3 ans

RÉSOLU
Clibellule
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

j'ai pris un engagement 3 ans avec un iphone 4S en juillet dernier.

Il s'avère que pour des raisons professionnelles je ne pourrais pas rester au Canada et je vais certainement rentrer en France en février 2013.

Je voulais savoir quelles solutions j'ai ?

Merci d'Avance

Accepted Solution

Re : rupture anticipée Iphone 4S engagement 3 ans

Bonjour Clibellule!

Vous avez les options suivantes:

- Transférer votre ligne gratuitement au nom de quelqu'un d'autre tout en gardant le contrat intact.
- Migrer votre ligne mensuelle vers un compte prépayé moyennant un frais de transfert et un frais d'annulation de contrat. Vous pourrez par la suite faire des réapprovisionnements aux six mois pour garder le numéro actif si jamais vous revenez au pays.
- Annuler vos services moyennant un frais de résiliation hâtive.

Je vous suggère très fortement de nous contacter au 611 de votre Fido pour discuter de ces options avec un représentant.
Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Clibellule!

Vous avez les options suivantes:

- Transférer votre ligne gratuitement au nom de quelqu'un d'autre tout en gardant le contrat intact.
- Migrer votre ligne mensuelle vers un compte prépayé moyennant un frais de transfert et un frais d'annulation de contrat. Vous pourrez par la suite faire des réapprovisionnements aux six mois pour garder le numéro actif si jamais vous revenez au pays.
- Annuler vos services moyennant un frais de résiliation hâtive.

Je vous suggère très fortement de nous contacter au 611 de votre Fido pour discuter de ces options avec un représentant.