retracer un iphone 3g perdu

RÉSOLU
louches
Le Participant Niveau 1

salut la gang! j'ai un iphone 3g et je l'ai perdu a la patinoire. j'ai appele dessus et le jeune qui a repond ne fait que m'envoyer des insultes et ne veux pas me redonner mon cel a moin de lui donner une somme folle. J,aimerais bien savoir si nous pouvons le retracer. merci beaucoup d'avance

Accepted Solution

Re : retracer un iphone 3g perdu

Bonjour louches!

Voici un lien qui pourrait vous aider à localiser votre appareil.

http://www.apple.com/ca/fr/iphone/built-in-apps/find-my-iphone.html

Veuillez noter que Fido ne peut pas le retracer.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches!
Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour louches!

Voici un lien qui pourrait vous aider à localiser votre appareil.

http://www.apple.com/ca/fr/iphone/built-in-apps/find-my-iphone.html

Veuillez noter que Fido ne peut pas le retracer.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches!

mallah
Employé(e) Fido

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Maintenant disponible sur Fido.ca https://www.fidophonefinder.ca/ inscrivez vous c'est gratuit.

Localisateur de téléphone Fido

Le Localisateur de téléphone Fido est un Service de localisation d’appareils sans fil. Il n’est censé servir qu’à des fins personnelles uniquement.

Vous vous engagez à n’initialiser le Localisateur de téléphone Fido que pour les appareils compris dans votre compte utilisés par des personnes dont il est raisonnable de s’attendre à ce qu’elles fassent partie de ce service (par exemple, les membres de la famille). Lorsque vous initialisez le service pour un appareil compris dans votre compte, vous devez envoyer un avis sous forme de texto pour faire savoir que l’appareil peut être localisé. Cet avis doit être accepté pour que le Localisateur de téléphone Fido puisse être utilisé.

a)        Limites du service

Le Localisateur de téléphone Fido est un service réseau et n’est pas aussi précis qu’un appareil GPS. Un service réseau repère un appareil à l’aide des stations cellulaires de Fido. Pour que ce service fonctionne, l’appareil sans fil doit être allumé. La précision des renseignements relatifs à l’emplacement obtenus au moyen de ce service peut dépendre de plusieurs facteurs, notamment la disponibilité et la capacité du système, l’encombrement du réseau, l’appareil à repérer, la puissance du signal, le relief et les conditions ambiantes. Il est possible que les résultats obtenus au moyen de ce service, notamment les cartes et l’emplacement de l’appareil recherché, ne soient pas exacts, obtenus en temps utile ou fiables. Vous ne pouvez pas vous servir de ce service pour repérer des appareils qui ne sont pas dans la zone de couverture du réseau sans fil de Fido.

b)        Recherches et frais

Vous aurez le droit d’effectuer gratuitement cinq (5) recherches par le Localisateur de téléphone Fido par mois civil. Vos cinq (5) recherches gratuites seront réinitialisées le 1er de chaque mois civil. Chaque recherche supplémentaire sera facturée au tarif de0,20 $ (taxes applicables en sus). Les frais seront portés à votre facture de Fido.

Dans la mesure où elles peuvent s’appliquer, des options de recherches additionnelles du Localisateur de téléphone Fido peuvent, le cas échéant, être offertes dans le cadre d’un abonnement, moyennant des frais de service mensuels récurrents, qui seront portés à votre facture de Fido.

J’espère que cela a pu vous aider !