reseau

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 perrine
Le Participant Niveau 1

reseau

Bonjour,

je viens d'activer ma ligne Fido aujourd'hui et mon téléphone ne capte que le réseau Rogers 2D. Est ce la meme chose ou des frais vont s'appliquer car mon téléphone me parle "d'itinérance".

Merci

 

 

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
469 Visites
Highlighted
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Re : reseau

Vous êtes probablement dans la "Couverture Étendue":

 

http://www.fido.ca/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=CoverageSupport&lang=fr

 

Si c'est le cas, ça ne devrait normalement pas être un problème, mais Fido dit que ça ne doit être qu'occasionnel. Peut-être qu'un modérateur pourrait nous dire la conséquence?

 

Est-ce indiscret de vous demander dans quelle ville/province vous êtes?

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 3
466 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoRachel
Modérateur (retraité)

Re: reseau

C'est vrai qu'en sachant où vous êtes situé perrine, ça va nous aider à déterminer si c'est relié à la Couverture étendue. Merci de l'avoir mentionné zyx.

 

Si c'est le cas, la Couverture étendue est conçue pour une utilisation occasionnelle seulement (moins de 50% de votre utilisation). Après 4 mois consécutifs d'utilisation élevée, l'accès à la Couverture étendue pourrait être bloqué.

 

On attend de vos nouvelles perrine. 



Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 3
461 Visites