reglage APN

reglage APN

reglage APN

RÉSOLU
julie8851
Le Participant Niveau 1

reglage APN

Bonjour,

J'ai trouve plusieurs sujets parlant de ca mais comme je ne suis pas sure d'etre dans la meme situation je repose la question.

J'ai un sony xperia t3 achete en France. Et depuis que je suis abonnee fido (ca va faire un an mais je ne m'occupe du probleme que maintenant), impossible d'avoir la 3g/4g sur mon telephone (et c'est mon seul telephone). Je suis seulement en edge.

Pourriez-vous me dire de quoi ca peut venir ?

Pourriez-vous me donner les reglages de l'APN a effectuer qui devrait normalement me donner acces a mieux que edge ? J'ai teste des modifications qui ne fonctionnent pas mais je ne me rappelle plus des reglages de base.

Merci d'avance.

Julie

Accepted Solution

Re: reglage APN

Bienvenue dans la communauté @julie8851!

Pour utiliser la technique LTE, votre appareil doit être compatible avec:
700 Mhz sur le band 17;
1700/2100 Mhz sur le band 4;
2600 Mhz sur le band 7.

C'est possible que votre téléphone n'est pas compatible donc la raison pourquoi vous ne pouvez pas accéder aux 3G/4G/LTE. Il faudra assurer que vous êtes dans une réseau qui est couverts aussi. Voici le lien pour vérifier notre réseau.  Smiley

Vous pouvez vérifier comment configurer votre APN ici.

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoTerry
Modérateur (retraité)

Bienvenue dans la communauté @julie8851!

Pour utiliser la technique LTE, votre appareil doit être compatible avec:
700 Mhz sur le band 17;
1700/2100 Mhz sur le band 4;
2600 Mhz sur le band 7.

C'est possible que votre téléphone n'est pas compatible donc la raison pourquoi vous ne pouvez pas accéder aux 3G/4G/LTE. Il faudra assurer que vous êtes dans une réseau qui est couverts aussi. Voici le lien pour vérifier notre réseau.  Smiley

Vous pouvez vérifier comment configurer votre APN ici.