probleme avec mon sony ericsson 715a

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

probleme avec mon sony ericsson 715a

bonjour,jai faite l'achat de ce téléphone en juillet 2010 et que 6mois plustard en plus d,avoir payer assez cher,l'écrans ne fonctionne plus cest devenue tout noir.que puis-je faire ou que me conseiller vous??je trouve sa dommage que les cellulaire **bleep** toujours avant la fin de nos contrat.le réparer ou l'achat dun autre serais le mieux?je regardais le nouveau ericsson et le gospel?si vous pouvez me conseiller sa serais fort apprecier.merci a vous:manvery-happy:

Accepted Solution

Re : problème avec mon sony ericsson 715a

Bonjour juliedrapeau,

Le choix entre faire réparer votre appareil ou en acheter un nouveau vous appartient. Veuillez toutefois noter que si vous n'êtes pas éligible pour un renouvellement d'entente, vous devrez payer votre nouvel appareil plein prix. Vous pourrez aussi utiliser vos FidoDollars envers celui-ci.

Pour pouvoir réparer votre appareil sous la garantie du manufacturier (365 jours), il vous faudra vous présenter dans un magasin participant au programme de réparation et de prêt de téléphone avec une preuve d'achat en main.

Vous pouvez trouver le magasin le plus près de chez vous en cliquant sur Points de vente en bas de la page.

Pour ce qui est du choix d'un nouvel appareil, tout dépend des goûts. Clin_d'œil

J'espère que ceci vous aura aidée!

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
947 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re : problème avec mon sony ericsson 715a

Bonjour juliedrapeau,

Le choix entre faire réparer votre appareil ou en acheter un nouveau vous appartient. Veuillez toutefois noter que si vous n'êtes pas éligible pour un renouvellement d'entente, vous devrez payer votre nouvel appareil plein prix. Vous pourrez aussi utiliser vos FidoDollars envers celui-ci.

Pour pouvoir réparer votre appareil sous la garantie du manufacturier (365 jours), il vous faudra vous présenter dans un magasin participant au programme de réparation et de prêt de téléphone avec une preuve d'achat en main.

Vous pouvez trouver le magasin le plus près de chez vous en cliquant sur Points de vente en bas de la page.

Pour ce qui est du choix d'un nouvel appareil, tout dépend des goûts. Clin_d'œil

J'espère que ceci vous aura aidée!

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
923 Visites