probleme avec ma carte a puce

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probleme avec ma carte a puce

Mauvais moment mon cellulaire ne reconnait plus ma carte a puce il me dit toujours inserrer la carte ????????

 

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Re : probleme avec ma carte a puce

Bonjour helene,

 

Nous sommes désolés d’apprendre que vous éprouviez des difficultés avec votre appareil.

Si votre téléphone vous demande d’insérer la carte SIM, cela serait soit parce que votre carte SIM est mal insérée dans votre appareil, soit parce que la connexion ne se fait pas entre le téléphone et la carte SIM, soit parce que votre carte SIM est brulée.

Voici quelques conseils pour déterminer quelle situation est la vôtre :

1. Enlevez votre carte SIM de votre appareil et remettez-la. Si la situation est réglée, c’est que la carte SIM était tout simplement insérée.
2. Mettez la carte SIM dans un autre appareil Fido. Si cela fonctionne, c’est que la connexion entre votre téléphone et la carte SIM ne se fait pas.
3. Tentez de mettre une autre carte SIM activée chez Fido dans votre appareil. Si vous pouvez utiliser votre appareil, c’est que votre carte SIM est brulée et qu’il vous en faut une nouvelle.

Je vous conseillerais, si la connexion ne se fait pas de votre téléphone à la carte SIM, d’aller en magasin Fido pour envoyer votre téléphone en réparation. N’ayez crainte, nous vous prêterions un téléphone pendant que le vôtre serait en réparation. De plus, si vous avez besoin d’aide pour performer ces tests, les représentants en magasin se feront un plaisir de vous aider. Pour trouver le magasin le plus près de chez vous, vous pouvez cliquer sur Localisateur de Magasins en bas de la page.

J’espère que ceci vous aidera!

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Re : probleme avec ma carte a puce

Bonjour helene,

 

Nous sommes désolés d’apprendre que vous éprouviez des difficultés avec votre appareil.

Si votre téléphone vous demande d’insérer la carte SIM, cela serait soit parce que votre carte SIM est mal insérée dans votre appareil, soit parce que la connexion ne se fait pas entre le téléphone et la carte SIM, soit parce que votre carte SIM est brulée.

Voici quelques conseils pour déterminer quelle situation est la vôtre :

1. Enlevez votre carte SIM de votre appareil et remettez-la. Si la situation est réglée, c’est que la carte SIM était tout simplement insérée.
2. Mettez la carte SIM dans un autre appareil Fido. Si cela fonctionne, c’est que la connexion entre votre téléphone et la carte SIM ne se fait pas.
3. Tentez de mettre une autre carte SIM activée chez Fido dans votre appareil. Si vous pouvez utiliser votre appareil, c’est que votre carte SIM est brulée et qu’il vous en faut une nouvelle.

Je vous conseillerais, si la connexion ne se fait pas de votre téléphone à la carte SIM, d’aller en magasin Fido pour envoyer votre téléphone en réparation. N’ayez crainte, nous vous prêterions un téléphone pendant que le vôtre serait en réparation. De plus, si vous avez besoin d’aide pour performer ces tests, les représentants en magasin se feront un plaisir de vous aider. Pour trouver le magasin le plus près de chez vous, vous pouvez cliquer sur Localisateur de Magasins en bas de la page.

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