problème de connection wifi

RÉSOLU
meve
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

Mon LG ne se connecte plus au wi fi de chez moi. Pourtant, le signal est là car j'accède à internet via mon portable.

Comment puis je faire pour remédier à la situation ?

Merci

Accepted Solution

Re : problème de connection wifi

salut meve!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Je vous conseille de complètement effacer ou sélectionner oublié votre accès WIFI à partir de votre liste de Réseau de WIFI du téléphone et rééssayer de scanner et d`enregistrer votre réseau de WIFI à nouveau. Si vous avez un mot de passe, votre téléphone vous le demandera de l'enserrer pour finalisé la connexion.

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
fidoOlivier
Employé(e) Fido

salut meve!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Je vous conseille de complètement effacer ou sélectionner oublié votre accès WIFI à partir de votre liste de Réseau de WIFI du téléphone et rééssayer de scanner et d`enregistrer votre réseau de WIFI à nouveau. Si vous avez un mot de passe, votre téléphone vous le demandera de l'enserrer pour finalisé la connexion.

J’espère que cela a pu vous aider !