privileges?

privileges?

privileges?

RÉSOLU
chantou13
Le Participant Niveau 1

privileges?

Bonjour, cela fait maintenant 10 ans que je suis cliente de Fido. On m a voler mon téléphone mobile cette semaine. Tout ce qu on m offre chez vous sont les mêmes mobiles que n importe quel nouvel abonnés avec les mêmes forfaits. Je suis un peut déçu. Mon contrat est terminé et je songe sérieusement a magasiner ailleurs a moin que vous me surpreniez. 

Accepted Solution

Re: privileges?

Salut @chantou13 et bienvenue sur la Communauté!

Je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous voulez dire par ''tout ce qu'on m'offre chez vous sont les mêmes mobiles que n'importe quel nouvel abonnés''. Notre sélection de téléphone est la même pour nos abonnés actuels et nos nouveaux abonnés Smiley

Je vais vous envoyer un message privé pour jeter un coup d'oeil à tout ça.

La prochaine fois que vous voulez qu'on jette un coup d'oeil à votre compte, je vous invite à nous joindre par message privé sur Facebook ou Twitter

À bientôt! 

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Salut @chantou13 et bienvenue sur la Communauté!

Je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous voulez dire par ''tout ce qu'on m'offre chez vous sont les mêmes mobiles que n'importe quel nouvel abonnés''. Notre sélection de téléphone est la même pour nos abonnés actuels et nos nouveaux abonnés Smiley

Je vais vous envoyer un message privé pour jeter un coup d'oeil à tout ça.

La prochaine fois que vous voulez qu'on jette un coup d'oeil à votre compte, je vous invite à nous joindre par message privé sur Facebook ou Twitter

À bientôt!