pourquoi est t-il long avant de recevoir mon message (app manqué)

RÉSOLU
yamaha1000
Le Participant Niveau 1

bonjour j,ai option( app manqué) example la semaine passé je suis aller a st-pamphile et fido na pas de service contrairement a bell mon cellulaire de job... ensuite mon retour sur l'aut-20 direction quebec le signal etait bon et sa pris environ 30 min et + avant davoir un message texte qui me dit que jai manqué un app a 18h30 ....pk a t-il des long délais mon téléphone nokia3500 

Accepted Solution

Re : pourquoi est t-il long avant de recevoir mon message (app manqué)

Ca depend de l'appareil et du reseau.

Je vous suggère dès que vous retournez dans un zone Rogers d'enlever et re-inserer la batterie de l'appareil.

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJean
Modérateur (retraité)

Ca depend de l'appareil et du reseau.

Je vous suggère dès que vous retournez dans un zone Rogers d'enlever et re-inserer la batterie de l'appareil.

mallah
Employé(e) Fido

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Appel manqués

Cette fonction vous envoie un texto si vous manquez un appel et que votre téléphone est éteint, vous êtes à l'extérieur de la zone de couverture ou quelqu’un a raccroché après avoir accéder à votre boîte vocale au lieu de laisser un message.Combien ça coûte?

Ce qu'il faut savoir

• Le service vous informe des 50 derniers appels manqués au cours des cinq derniers jours.
  • Si vous recevez de nombreux appels en provenance du même numéro, le service Appels manqués vous enverra un seul texto, mais il vous indiquera le nombre de fois que l’interlocuteur a tenté de vous contacter.
  • Les avis par texto parviendront du code +8888.

Garder en mémoire ceci pour les texto:

Ce qu'il faut savoir

• Un message peut comporter un maximum de 160 caractères. Si le message est plus long, il sera divisé et envoyé en 2 ou plusieurs messages et l'expéditeur sera facturé en conséquence.
  • Votre appareil émettra un bip et affichera une icône en forme d'enveloppe lorsque vous recevrez un message texte.
  • Les messages textes sont automatiquement sauvegardés dans le menu Messages de votre appareil ou de l'application.
  • Lorsque vous envoyez un message texte, votre numéro de téléphone apparaît sur l'écran du destinataire du message, même si celui-ci n'a pas l'Afficheur ou si votre numéro est confidentiel.
  • Lorsque vous êtes dans l'impossibilité de recevoir un message texte (p.ex. batterie vide, que vous vous trouvez hors d'une zone de service ou que la mémoire du téléphone est pleine), le système enverra un message en file d'attente chaque 15 minutes pendant la première heure et ensuite une fois à chaque heure pendant les trois prochains jours. Après cette période, le message est automatiquement retiré de la file d'attente et effacé.

J’espère que cela a pu vous aider !