partage de connexion 3G/LTE entre Iphone5 et Ipad3

RÉSOLU
benoaa
Le Participant Niveau 1

quelle est la procédure pour pouvoir beneficier de ce partage? J'ai actuellement 500Mo que j'utilise a peine avec mon Iphone et voudrai donc utiliser sur mon Ipad Wifi ce que je n'utilise pas sur mon Iphone

Accepted Solution

Re : partage de connexion 3G/LTE entre Iphone5 et Ipad3

Bonjour!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Pour être en mesure d`utiliser l`option de partage de données de votre cellulaire, il faut que vous soyez abonné à une option de données minimum 1Go ou votre forfait doit inclure 1Go minimum pour l`utilisation d`internet.

Vous pouvez contacter Fido par Clavardage ou service à la clientèle pour emporter les modifications nécessaires a votre forfait pour avoir accès au partage de données.

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour benoaa!

Pour des informations sur le partage de connexion, vous pouvez visiter le lien suivant:

http://support.apple.com/kb/HT4517?viewlocale=fr_FR

SVP prendre note qu'il se peut que l'option ne soit pas disponible si votre option de données actuelle n'est pas compatible avec le service. Si vous essayez le partage de connexion et que cela ne fonctionne pas, appelez-nous et un agent s'assurera que la fonction figure bien à votre compte.

Bonjour!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Pour être en mesure d`utiliser l`option de partage de données de votre cellulaire, il faut que vous soyez abonné à une option de données minimum 1Go ou votre forfait doit inclure 1Go minimum pour l`utilisation d`internet.

Vous pouvez contacter Fido par Clavardage ou service à la clientèle pour emporter les modifications nécessaires a votre forfait pour avoir accès au partage de données.

J’espère que cela a pu vous aider !