nouvelle mise a jour 2.2

nouvelle mise a jour 2.2

nouvelle mise a jour 2.2

RÉSOLU
baze
Le Participant Niveau 2

nouvelle mise a jour 2.2

J'ai recu un sms me disant qu'une mise a jour importante pour froyo 2.2 était disponible. Je suis le lien autant sur wifi que sur 3g et ca me marque toujours que la mise a jour n'est pas disponible pour mon appareil... Acer liquid e Froyo 2.2 installé en janvier apres achat Aurons-nous la version 2.3 Gingerbread sur le liquid E???

Accepted Solution

Re : nouvelle mise a jour 2.2

Bonjour baze,

La mise à jour n'est pas disponible directement de votre appareil. Il vous faudra être devant votre ordinateur pour la télécharger puis l'installer sur votre téléphone.

Je suis désolée des inconvénients.

Pour ce qui est de si Gingerbread sera disponible sur le Acer Liquid E ou non, je n'ai malheureusement pas d'information à ce sujet. Toutefois, moi-même ayant le même appareil que vous, j'espère bien qu'il le sera! Clin_d'œil

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
baze
Le Participant Niveau 2

En fait c'est ce message que s'affiche lors de l'echec du telechargement: "Contenu n'est pas pris en charge par votre appareil"
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour baze,

La mise à jour n'est pas disponible directement de votre appareil. Il vous faudra être devant votre ordinateur pour la télécharger puis l'installer sur votre téléphone.

Je suis désolée des inconvénients.

Pour ce qui est de si Gingerbread sera disponible sur le Acer Liquid E ou non, je n'ai malheureusement pas d'information à ce sujet. Toutefois, moi-même ayant le même appareil que vous, j'espère bien qu'il le sera! Clin_d'œil