- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
J'ai recu un sms me disant qu'une mise a jour importante pour froyo 2.2 était disponible. Je suis le lien autant sur wifi que sur 3g et ca me marque toujours que la mise a jour n'est pas disponible pour mon appareil... Acer liquid e Froyo 2.2 installé en janvier apres achat Aurons-nous la version 2.3 Gingerbread sur le liquid E???
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2011
Bonjour baze,
La mise à jour n'est pas disponible directement de votre appareil. Il vous faudra être devant votre ordinateur pour la télécharger puis l'installer sur votre téléphone.
Je suis désolée des inconvénients.
Pour ce qui est de si Gingerbread sera disponible sur le Acer Liquid E ou non, je n'ai malheureusement pas d'information à ce sujet. Toutefois, moi-même ayant le même appareil que vous, j'espère bien qu'il le sera!
Bonjour baze,
La mise à jour n'est pas disponible directement de votre appareil. Il vous faudra être devant votre ordinateur pour la télécharger puis l'installer sur votre téléphone.
Je suis désolée des inconvénients.
Pour ce qui est de si Gingerbread sera disponible sur le Acer Liquid E ou non, je n'ai malheureusement pas d'information à ce sujet. Toutefois, moi-même ayant le même appareil que vous, j'espère bien qu'il le sera!