nokia c6 envoie en reparation

pat6zz
Le Participant Niveau 1

bonjour jai envoyer mon nokia c6 3 foi en reparation et on ma di ke a la 3ieme fois jaurai un nouveau cell est se vrai est se ke sa sera un cell de mon ch avec le meme pri ou moins oou tou juste le meme model parce ke mon nookia menerve vraiment il bug beaucoup il est lent et serieusement komme premier cell dans sette generation de telchnologie je matender a mieu sil vou plai reponder moi rapidement merci de votre comprention

5 RÉPONSES 5
lemalchanceux
Le Participant Niveau 3

Bonjour au modérateur je comprend que vous ne changer pas le téléphone après trois fois plus ou moins mais moi quand j,ai acheter le mien et celui de ma femme la seule question que j,ai poser au vendeur de la place Versailles est .......... Cc,est pas des téléphones a problèmes  hééééééééééé  non il ma dit  depuis ce temps  7 Visite au magasin ,,, 15 appel  chez nokia pour les trois réparation  en passant il ny a que,une seule personne chez nokia qui parle français au centre de réparation très difficile de lui parler  de plus il devait m,envoyer un couriel a imprimer pour recevoir un appareil de remplacement j,attend toujours demain je me rend a la place Versailles pour la tentative ultime ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tout ca pour dire que rien ne vous oblige de remplacer l,appareil comme rien ne m,oblige de rester avec fido ,,,c,est pas nokia qui ma vendu le téléphone c,est fido qui me la recommander et ca dure depuis 10 mois ,le 14 août 10.00 am  je serais a la place Versailles  encore et encore ce n,est plus une question de prix mais une question de patiences.   nokia c6-00

Nokia C6-00-Bern​ard -IR Form

Hi Mr. bernard,

This is a follow-up e-mail regarding your Nokia C6-00 wherein we both agreed to have your phone replaced.

Kindly read carefully and verify the content of the attached Incident Report Form. After doing so, please print this out and send your phone back to us together with this form via your service provider.

In case you want to send it directly to us, pack your device securely in a box or padded envelope and include your return address on the outside of the package. Ship the device, prepaid, to the following address:

Nokia Authorized Service Center

Attn: Nokia Service Receiving

213 Harry Walker Pkwy S.

Newmarket, Ontario L3Y 8T3

Ship your device via a method that provides a tracking number and requires a signature upon delivery. If a Nokia representative does not sign accepting receipt of a package, Nokia does not accept any liability for lost product. We also recommend that you insure your package as Nokia is not responsible for loss that occurs during shipment.

Please be reminded to send ONLY the Phone together with the IR Form,

Do NOT include:

-Battery (unless they cannot be removed)

-Back cover (unless they cannot be removed)

-Charger

-Headset

-Car kit

-Memory Card (if available)

-SIM Card

-USB/Data cable

-Other accessories unless related to your specific issue.

Kindly take note of the following reference number so that we may keep track of your case:

1-13127502331

Please do give me a call in case you have any questions and/or clarifications regarding the process.

Your patience on this matter is highly appreciated.

Regards,

Rhoneo

Service Recovery Dept.

Nokia USA / Canada             apres 10 mois...........            tout est possible avec perseverance et patience La je me rend chez fido merci........

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour pat6zz!

Veuillez noter que ceci n'est pas vrai. Nous n'offrons pas de nouveaux cellulaires gratuitement à nos clients même si le leur fut envoyé en réparation de multiples fois. La garantie du manufacturier n'offre que le service de réparation.

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous.

jos678
Le Participant Niveau 2

J'ai aussi eu un nokia c6 cela fait trois fois que je l'envoie se faire réparer et ont m'a aussi dit qu'après trois fois ont allaient me le changer pour un téléphone de la meme valeur??  Je ne comprend plus.

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour jos678!

Pouvez-vous SVP m'envoyer via message privé l'information du magasin? J'aimerais les contacter pour les avertir de ne plus donner cette information car elle n'est pas véridique.

Je vais attendre votre message.