nokia c1

nokia c1

nokia c1

RÉSOLU
sandra77
Le Participant Niveau 2

nokia c1

bonjours j ai le forfait prepayer 35  et je suis suposer avoir texto illimiter.

je peut en envoyer  mais mais ami ne sont pas capble de m en envoyer

Accepted Solution

Re : nokia c1

Bonjour sandra77!

J'aimerais vous aider.

- Est-ce que le numéro fut transféré chez Fido récemment? Si ce fut fait dans les dernières 72 heures, il est possible que le transfert n'est pas encore complet.
- Est-ce que le problème est avec tout le monde ou bien seulement avec votre soeur?
- Avez-vous essayé de supprimer des messages de votre appareil? Si ce n'est pas fait, je vous conseille de supprimer tous les messages de la boîte de réception ainsi que de la boîte d'envoi et de la corbeille.
- Si vous vous envoyez un message à vous même, le recevez-vous?

Je vais attendre vos réponses.
Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
olic
L'expérimenté Niveau 2

Votre numéro a t'il été porté à Fido d'une autre fournisseur?

Si oui, quand?

Peux-tu t'envoyer des messages à toi-même?

Tu reçois les messages de Fido? (Bienvenue, notifications de la messagerie vocale...)

sandra77
Le Participant Niveau 2

que ce sois un nouveau ou tranferer sa fais la meme chose je suis capable d en envoyer mais ma soeur non  et ses hier

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour sandra77!

J'aimerais vous aider.

- Est-ce que le numéro fut transféré chez Fido récemment? Si ce fut fait dans les dernières 72 heures, il est possible que le transfert n'est pas encore complet.
- Est-ce que le problème est avec tout le monde ou bien seulement avec votre soeur?
- Avez-vous essayé de supprimer des messages de votre appareil? Si ce n'est pas fait, je vous conseille de supprimer tous les messages de la boîte de réception ainsi que de la boîte d'envoi et de la corbeille.
- Si vous vous envoyez un message à vous même, le recevez-vous?

Je vais attendre vos réponses.