mot de passe d'indentification pas assez fort

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RÉSOLU
daniam
Le Participant Niveau 1

mot de passe d'indentification pas assez fort

Le numéro de quatre chiffres qu'on entre lorsqu'on vérifie nos messages à distances, pourquoi est-il si facile à deviner.

 

Vous trouvez que c'est facile pour un intrus de pénétrer dans le compte d'une personne et d'utiliser le numéro de téléphone à notre insu?

 

J'aimerai inviter les gens de la communauté Fido, les employés qui travaillent en sécurité pour m'informer de leur politique.

 

Daniel Gauthier

 

 

Accepted Solution

Re : mot de passe d'indentification pas assez fort

Bonjour daniam!

Faîtes-vous référence au code d'accès de 4 chiffres pour la messagerie vocale? Si c'est le cas, veuillez noter que vous pouvez le modifier vous -même via le menu principal ou bien via Fido.ca pour qu'il soit plus compliqué à deviner.

Sous la section Mon service Fido/Options/Gérer la Messagerie vocale, vous pourrez changer le code pour un nouveau code de 4 chiffres de votre choix.

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous.
Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour daniam!

Faîtes-vous référence au code d'accès de 4 chiffres pour la messagerie vocale? Si c'est le cas, veuillez noter que vous pouvez le modifier vous -même via le menu principal ou bien via Fido.ca pour qu'il soit plus compliqué à deviner.

Sous la section Mon service Fido/Options/Gérer la Messagerie vocale, vous pourrez changer le code pour un nouveau code de 4 chiffres de votre choix.

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous.