mode sécurisé

mode sécurisé

mode sécurisé

RÉSOLU
melitou85
Le Participant Niveau 1

mode sécurisé

Depuis ce matin, un petit rectangle noir est apparu dans le coin gauche de mon écran dans lequel il est écrit ''mode sécurisé''. Je n'ai plus accès à mon facebook ou mes jeux. Qu'est-ce que c'est? Que dois-je faire?

Merci

Accepted Solution

Re : mode sécurisé

Bonjour à tous!

 

      Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Ceci m`est t`arrivé une fois aussi. Quand ceci est produit, j`ai contacté Samsung et il m`ont informé que la plupart du temps c`est à cause de la pile, qui veux dire la pile était moins performant qu`avant donc ceci protégera le téléphone et c`était vrai. 

Éteindez et réallumez le téléphone devrais l`enlever du mode sécurisé jusqu`a ce que vous vous en procurez une autre pile, ceci était mon cas.

- j`avais pas demander à propos des autres choses qui pourraient causer d`avoir le mode sécurisé parceque que j`avais eu la réponse qui correspondait a mon cas.

- Si votre pile fonctionne très bien, donc je vous conseille de contacter le manufacture de votre appareil pour plus d`information.

 

 

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour melitou85,

 

Vous utilisez quel modèle de téléphone?



Bonjour à tous!

 

      Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Ceci m`est t`arrivé une fois aussi. Quand ceci est produit, j`ai contacté Samsung et il m`ont informé que la plupart du temps c`est à cause de la pile, qui veux dire la pile était moins performant qu`avant donc ceci protégera le téléphone et c`était vrai. 

Éteindez et réallumez le téléphone devrais l`enlever du mode sécurisé jusqu`a ce que vous vous en procurez une autre pile, ceci était mon cas.

- j`avais pas demander à propos des autres choses qui pourraient causer d`avoir le mode sécurisé parceque que j`avais eu la réponse qui correspondait a mon cas.

- Si votre pile fonctionne très bien, donc je vous conseille de contacter le manufacture de votre appareil pour plus d`information.

 

 

J’espère que cela a pu vous aider !