- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Depuis ce matin, un petit rectangle noir est apparu dans le coin gauche de mon écran dans lequel il est écrit ''mode sécurisé''. Je n'ai plus accès à mon facebook ou mes jeux. Qu'est-ce que c'est? Que dois-je faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous!
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Ceci m`est t`arrivé une fois aussi. Quand ceci est produit, j`ai contacté Samsung et il m`ont informé que la plupart du temps c`est à cause de la pile, qui veux dire la pile était moins performant qu`avant donc ceci protégera le téléphone et c`était vrai.
Éteindez et réallumez le téléphone devrais l`enlever du mode sécurisé jusqu`a ce que vous vous en procurez une autre pile, ceci était mon cas.
- j`avais pas demander à propos des autres choses qui pourraient causer d`avoir le mode sécurisé parceque que j`avais eu la réponse qui correspondait a mon cas.
- Si votre pile fonctionne très bien, donc je vous conseille de contacter le manufacture de votre appareil pour plus d`information.
J’espère que cela a pu vous aider !
Bonjour à tous!
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Ceci m`est t`arrivé une fois aussi. Quand ceci est produit, j`ai contacté Samsung et il m`ont informé que la plupart du temps c`est à cause de la pile, qui veux dire la pile était moins performant qu`avant donc ceci protégera le téléphone et c`était vrai.
Éteindez et réallumez le téléphone devrais l`enlever du mode sécurisé jusqu`a ce que vous vous en procurez une autre pile, ceci était mon cas.
- j`avais pas demander à propos des autres choses qui pourraient causer d`avoir le mode sécurisé parceque que j`avais eu la réponse qui correspondait a mon cas.
- Si votre pile fonctionne très bien, donc je vous conseille de contacter le manufacture de votre appareil pour plus d`information.
J’espère que cela a pu vous aider !