mise à jour du xperia sp

mise à jour du xperia sp

mise à jour du xperia sp

RÉSOLU
RAFF2511
Le Participant Niveau 1

mise à jour du xperia sp

Bonjour,

Est-ce normal que je n'ai pas accès à la mise à jour du du logiciel android (jelly beam) sur mon xperia SP. Sur le Site web de Sony, il est écrit qu'il y a deux façons d'avoir la mise à jour. 1. Directement sur le téléphone dans l'onglet parametre/à propos du téléphone/mise a jour ou 2. en branchant mon téléphone à mon ordinateur.

Avec la première façon, je ne vois tout simplement rien à mettre à jour. Avec la deuxième façon, Je vois qu'il y a une mise à jour pour mon téléphone, mais je n'arrive pas à me connecter au serveur de mise à jour.un message apparait me disant : Le temps pour me connecter est trop long et que je dois communiquer avec mon fournisseur pour en savoir davantage.

Sur le site de Sony, il dise aussi que la disponibilité de la nouvelle version varie selon le pays et le fournisseur.

Est-ce normal que je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version? Si oui vers quel date pensez-vous que la mise à jour sera disponible pour les utilisateurs Fido?

Merci

Accepted Solution

Re : mise à jour du xperia sp

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. C`est complètement normal, les mis à jour de logiciel pour tout les téléphones sont pas disponible pour toute le mode sur la terre en même temps à cause que certains pays utilisent des versions de téléphone différant même si ils ont les même marques et modèles. Pour les mis à jour de logiciel Android ou d`autre logiciel de téléphone veuillez attendre jusqu`a ce que c`est dites d`être disponible pour le Canada et pour Fido.

Pour plus d`information veuillez consulter notre forum sur la mis jour de logiciel en cliquant sur le lien suivant: 

http://forums.fido.ca/t5/forums/forumtopicpage/board-id/Smartphones/message-id/20501#M20501

J’espère que cela a pu vous aider!

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
fidoOlivier
Employé(e) Fido

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. C`est complètement normal, les mis à jour de logiciel pour tout les téléphones sont pas disponible pour toute le mode sur la terre en même temps à cause que certains pays utilisent des versions de téléphone différant même si ils ont les même marques et modèles. Pour les mis à jour de logiciel Android ou d`autre logiciel de téléphone veuillez attendre jusqu`a ce que c`est dites d`être disponible pour le Canada et pour Fido.

Pour plus d`information veuillez consulter notre forum sur la mis jour de logiciel en cliquant sur le lien suivant: 

http://forums.fido.ca/t5/forums/forumtopicpage/board-id/Smartphones/message-id/20501#M20501

J’espère que cela a pu vous aider!