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j'ai des problèmes avec ce message. j'ai fait comme demandé avec un de vos techniciens, en repondant stop a ce numéro mais cela continue, comment me débarrasser de cela, car les frais s'appliquent à mon compte, je suis tanné de payer dans le vide, j'ai même appelé a cette cie, qui me dise que je ne recevrai plus, mais ça continue et moi pendant ce temps je paie des frais de 30$ et plus par mois. comme nouvelle cliente chez vous, c'est pas intéressant, pourtanat j'adore mon téléphone sony.
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2011
Bonjour skidoo,
Le forum est conçu pour traiter des questions d'ordres technique, mais je vois que votre question est en lien avec les messages textes supplémentaires.
Je vous inviterais donc à contacter notre service à la clientèle pour discuster de cette situation.
Vous pouver nous rejoindre par:
- clavardage via Mon Compte;
- courriel via la page Contactez-nous;
- téléphone au 1-888-481-FIDO(3436) ou 611 de votre Fido.
J'espère que votre situation se réglera rapidement!
Bonjour skidoo,
Le forum est conçu pour traiter des questions d'ordres technique, mais je vois que votre question est en lien avec les messages textes supplémentaires.
Je vous inviterais donc à contacter notre service à la clientèle pour discuster de cette situation.
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