messages Textes sur mon lg xenon

RÉSOLU
ChienFou
Le Participant Niveau 1

Bonsoir a tous,comment se fait il que je peux envoyer des textes accompagnés d une image sans problèmes et que je ne peux envoyer des textes seulement avec texte..Au secours... Smiley

Accepted Solution

Re : messages Textes sur mon lg xenon

Bonjour ChienFou,

Si vous vous en envoyez un à vous même, le recevez-vous?

Si non:

- Assurez-vous que vous avez bien entré le numéro de téléphone, incluant le code régional.
- Si vous êtes client prépayé, assurez-vous d'avoir assez d'argent dans votre compte pour en envoyer un.
- Assurez-vous d'avoir assez de connection pour faire un appel.
- Assurez-vous d'avoir le bon numéro de centre de messagerie texte (+1-514-993-1123).
- Assurez-vous que vos messages sortants ne sont pas bloqués.

Si vous recevez le message texte:

- Les messages qui ne s'envoient pas, sont-ils envoyés vers des numéros Canadiens ou des numéros internationaux?

Si c'est vers un numéro Canadien, le récipiendaire du messages devra contacter son fournisseur de service.

Si c'est vers un numéro international:

- Assurez-vous que le fournisseur de service est supporté par Fido.
- Assurez vous d'avoir écrit le bon numéro de pays.

Si toutefois le problème persiste, il vous faudra contacter l'équipe de soutien technique pour plus d'assistance au 1-888-481-3436.

Laissez-nous savoir comment cela se passe! Smiley

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour ChienFou,

Si vous vous en envoyez un à vous même, le recevez-vous?

Si non:

- Assurez-vous que vous avez bien entré le numéro de téléphone, incluant le code régional.
- Si vous êtes client prépayé, assurez-vous d'avoir assez d'argent dans votre compte pour en envoyer un.
- Assurez-vous d'avoir assez de connection pour faire un appel.
- Assurez-vous d'avoir le bon numéro de centre de messagerie texte (+1-514-993-1123).
- Assurez-vous que vos messages sortants ne sont pas bloqués.

Si vous recevez le message texte:

- Les messages qui ne s'envoient pas, sont-ils envoyés vers des numéros Canadiens ou des numéros internationaux?

Si c'est vers un numéro Canadien, le récipiendaire du messages devra contacter son fournisseur de service.

Si c'est vers un numéro international:

- Assurez-vous que le fournisseur de service est supporté par Fido.
- Assurez vous d'avoir écrit le bon numéro de pays.

Si toutefois le problème persiste, il vous faudra contacter l'équipe de soutien technique pour plus d'assistance au 1-888-481-3436.

Laissez-nous savoir comment cela se passe! Smiley