long délais de facturation

long délais de facturation

long délais de facturation

RÉSOLU
rjps15
Le Participant Niveau 1

long délais de facturation

bonjour,je n'est pas ENCORE recu ma facture fido.!

Accepted Solution

Re : long délais de facturation

Bonjour rjps15,

 

Désolé de lire que vous n'avez pas accès à votre facture.  Vu que la situation peu découler directement de votre cycle de facturation, je vous invite à communiquer avec le service à la clientele, soit par téléphone au 611 de votre Fido ou 1-888-481-3436 de tout autre apareil, ou par clavardage de votre page principale sur Fido.ca.  

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour,
Bien que ce fil de discussion soit âgé, j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Pour nous joindre vous pouvez également le faire via Twitter ou Facebook, encore en cliquant ici.
J'espère que ça peut vous aider!



FidoFrank
Modérateur (retraité)

Bonjour rjps15,

 

Désolé de lire que vous n'avez pas accès à votre facture.  Vu que la situation peu découler directement de votre cycle de facturation, je vous invite à communiquer avec le service à la clientele, soit par téléphone au 611 de votre Fido ou 1-888-481-3436 de tout autre apareil, ou par clavardage de votre page principale sur Fido.ca.