lg optimus l7 (lg-p705g) et MMS

RÉSOLU
abel
Le Participant Niveau 2

Bonjour

Je suis incapable de voir ou de télécharger les photos que je reçois par message texte. Cela dit :" téléchargement non disponible pour l'instant". Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

Accepted Solution

Re : lg optimus l7 (lg-p705g) et MMS

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,
Bien que cette conversation soit âgée, j'aimerais y ajouter quelques informations. Si vous êtes incapable d'envoyer ou de recevoir des MMS, première chose à vérifier c'est votre connection internet. Désactiver la connection Wi-fi ( non compatible avec les MMS) et assurez-vous que vos données mobiles sont actives (même si vous n'avez pas d'option de donnée). Tentez de télécharger le MMS de nouvau. Si ça ne fonctionne toujours pas, aller vérifier que vous avez les bons paramètres dans votre appareil. Pour ce faire aller sur la page suivante, tout nos paramètres y sont décris ainsi que le chemin à suivre dans le menu de votre appareil pour y avoir accès. Si vous êtes toujours incapable de télécharger les MMS, alors il est fort possible que le problème vienne de votre compte et je vous inviterais à communiquer avec nous via Twitter, facebook ou encore en cliquant ici.
En espérant que ces nouvelles informations vous soient utiles!

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,
Bien que cette conversation soit âgée, j'aimerais y ajouter quelques informations. Si vous êtes incapable d'envoyer ou de recevoir des MMS, première chose à vérifier c'est votre connection internet. Désactiver la connection Wi-fi ( non compatible avec les MMS) et assurez-vous que vos données mobiles sont actives (même si vous n'avez pas d'option de donnée). Tentez de télécharger le MMS de nouvau. Si ça ne fonctionne toujours pas, aller vérifier que vous avez les bons paramètres dans votre appareil. Pour ce faire aller sur la page suivante, tout nos paramètres y sont décris ainsi que le chemin à suivre dans le menu de votre appareil pour y avoir accès. Si vous êtes toujours incapable de télécharger les MMS, alors il est fort possible que le problème vienne de votre compte et je vous inviterais à communiquer avec nous via Twitter, facebook ou encore en cliquant ici.
En espérant que ces nouvelles informations vous soient utiles!

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour abel!

Est-ce que votre internet ou les messages photos sont bloqués dans votre compte Fido ou bien sur votre téléphone? Il est très important que ce ne soit pas le cas pour que les messages photos se téléchargent convenablement.

Laissez-moi savoir!