jai un sony ericsson w760 débloquer

RÉSOLU
juliedrapeau
Le Participant Niveau 2

bonjour,jai dut acheter un cellulaire debloquer car mon contrat nest pas pour bientot,mon probleme est en ce qui conscerne mon internet,jai ecris votre addresse mentionner ds un des messages et rien ne ce passe juste une page qui apparet veiller vous abonner au trousse de naviguation intelligent....ouin!!!cest loin detre un cell intelligent il es ben ordinaire.alors que puisje faire car sa fais deja 1mois que je paye sen men servir et fido support au 611 ne peu pas maider.merci a vous qui me trouveras ma solution,bonne journee:smileywink:

Accepted Solution

Re : jai un sony ericsson w760 débloquer

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Pour l`utilisation d`internet sans accès WIFI ou d`applications qui s`en utilisent il faut absolument que vous êtes abonné à un option ou un forfait données de Fido. Vous avez toujours la possibilitée de faire l`achat d`un Passeport Données de 24hr, une semaine ou un mois si vous voulez pas vous abonner à un forfait de données.

Et juste pour vous mettre a jour, Fido n`offre plus l`option d`être facturer les données à l`utilisation si vous êtes pas abonné à un forfait ou d`option de données. 

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJenny
Modérateur (retraité)

Bonjour juliedrapeau,

Il est normale que vous soyez redirigée vers la page d’achat vous demandant de choisir un Passeport Données lorsque vous essayer de naviguer sur une page Internet ou accédez à une fonction y nécessitant l'accès.

L'accès au Web n'est gratuit pour aucun utilisateur Fido. La configuration de nos paramètres Internet dans votre appareil vous permettra l'accès au Web à la condition d'en assumer les frais.

Si vous ne désirez pas souscrire à une option de données mensuelle et ne voulez pas utilisez de Passeport Données, vous pouvez toujours nous contacter afin que nous activions la facturation à l'utilisation pour l'Internet.

Je vous suggère par contre fortement d'être prudente si tel est le cas car les coûts reliés à ce mode de facturation peuvent s'avérer élevés :

• $0.05 par Ko jusqu'à 500 Ko
  • $0.01 par Ko plus de 500 Ko

Laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus de détails ou avez d’autres questions.

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Pour l`utilisation d`internet sans accès WIFI ou d`applications qui s`en utilisent il faut absolument que vous êtes abonné à un option ou un forfait données de Fido. Vous avez toujours la possibilitée de faire l`achat d`un Passeport Données de 24hr, une semaine ou un mois si vous voulez pas vous abonner à un forfait de données.

Et juste pour vous mettre a jour, Fido n`offre plus l`option d`être facturer les données à l`utilisation si vous êtes pas abonné à un forfait ou d`option de données. 

J’espère que cela a pu vous aider !