iphone SE

iphone SE

iphone SE

MR24
Le Participant Niveau 3

iphone SE

Bonjour jai acheter par telephone un i phone Se chez vous.Pas longtemps apres lavoir recu, mon appareil photo a lacher. je me suis presenter chez apple pour aller la faire reparer apres 2 rendez vous a quebec et du temps perdu je me suis fait dire que mon telephone neuf que vous mavez envoyer  est finalement rien apple mon dit quil manque des morceaux dedans que la vitre nest pas une vitre dorigine apple et quil ne peuve pas faire la reparation quil a déja ete ouvert feck je fait quoi avec ca moi je fait une plainte est ce ca la chose a faire jattend de vos novelles le plus vite possible merci 

5 RÉPONSES 5
FidoJessica
Modérateur (retraité)

Salut @MR24! Bienvenue à la communauté! Pour être sûre que je comprends bien, Apple vous a mentionné que le téléphone n'était plus sous garantie? Est-ce que quelque chose est arrivé à votre appareil avant d'envoyer l'appareil en réparation?

MR24
Le Participant Niveau 3

le téléphone n'a jamais été réparé et Apple m'a dit que le téléphone n'était pas neuf, qu'il manquait certains morceaux a l'interieur et meme l'écran n'était pas d'origine apple. Donc ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le réparer. Mais le téléphone etait sensé etre sous garantie.Il etait neuf cest votre compagnie qui mavez envoyer un telephone usager car moi jai commander un neuf .

FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @MR24!

Ça ne semble pas correct du tout! Le téléphone a été commandé en ligne, via le service à la clientèle, ou bien en magasin?

MR24
Le Participant Niveau 3

le cellulaire a été commandé par téléphone ! il est arrivé par la poste 3-4 jours plus tard.

FidoManuel
Modérateur (retraité)

Je vous envoie un PM pour investiguer tout ça!