iphone 5

iphone 5

iphone 5

YanBW
Le Participant Niveau 1

iphone 5

bonjours je voulais savoir s'il est possible de reserver maintenant le iphone 5?

11 RÉPONSES 11
manonroussel
Le Participant Niveau 1

Bonjour peut on réserver le iphone 5

Martin6789
Le Contributeur Niveau 1

Moi j'attends de voir les forfaits de données qui seront offert avec le lancement du iPhone5 car 500mo chez Fido ça fait crissement dûr! Il est fort possible que je change de fournisseur avec un plus gros forfait de donnée, lorsque le i4 est sortie, ils ont offert un fofait de donnée de 6go...

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour tout le monde!

Vous pouvez maintenant réserver l'iPhone 5 via Mon Compte sur Fido.ca!

Pour ce qui est des forfaits disponibles, il vous faudra choisir un de nos forfaits Max que vous pouvez voir ici:

http://www.fido.ca/web/content/monthly/maxplans

J'espère que ceci vous aide!

Jeannine
Le Participant Niveau 1

Est-ce que le forfait standard est possible avec l'iphone 5 ? Car je n'ai pas besoin de la navigation sans fils, courriel et autres applications et aussi le forfait max est plus dispendieux.
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Jeannine!

Pour avoir l'iPhone 5 au prix réduit, il vous faut un forfait Max. Vous pouvez aussi vous procurer le téléphone au plein prix pour pouvoir l'activer avec un forfait Standard ou Futé.

dal12345
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Mon contrat de 3 ans pour l'iPhone 3GS est terminé depuis juillet. Je suis toujours abonné à fido. Je voudrais savoir si je peux renouveller le contrat de trois ans pour l'iPhone 5 tout en gardant les mêmes forfaits (plan de 6 go) et options que j'ai actuellement?

Merci beaucoup!

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour dal12345!

Si vous avez présentement un forfait voix et un forfait données de $25 ou plus chacun, il vous sera très certainement possible de garder vos services tels qu'ils le sont!

morggo
Le Contributeur Niveau 1

Sachez que vous n'offrez que le 16 gb, vous allez perdre beaucoup de clients... dont moi-même. Je n'ai nullement l'intention d'avoir un 16 gb, et il n'y a aucune raison pour laquelle j'irais avec Fido après avoir acheté un iPhone "unlocked" au Apple Store. Je vais aller à une compagnie qui offre le 64 gb avec un prix subventionné.

Quelle stratégie stupide de Fido... En plus, Fido n'est même capable de l'annoncer clairement sur son site web.

OptiMus
Le Participant Niveau 1

Tout à fait d'accord avec toi morggo. Ma conjointe et moi avons besoin d'un 32Go pour le travail et Fido ne l'offre pas, et ce, même à la journée du lancement du iPhone 5, soit le 21 septembre prochain (confirmé par un représentant). Je trouve ça dommage, car toutes les autres compagnies offrent le 32Go et je ne veux pas un iPhone 4s, tant qu'à acheter un iPhone... Nous n'avons plus de contrats, donc je vais regarder ailleurs... pas très bonne stratégie marketing! 

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour à tous! D’excellentes nouvelles! Nous vous avons entendu et ajouterons les versions 32 et 64 Go du iPhone 5 à notre système de réservation Fido dès19h00 HNE ce soir. Nous garantissons que si votre téléphone n'est pas envoyé dans les 14 jours nous appliquerons un crédit de 50 $ à votre compte. *

Veuillez noter: une réservation par numéro de téléphone client. Vous devrez annuler votre commande 16 Go avant de procéder à une nouvelle réservation. *

* Tous les détails dans notre FAQ ici

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour YanBW!

Il n'est pas possible de réserver un iPhone 5 car le téléphone n'est pas encore annoncé.

Pour avoir plus d'informations sur la date de lancement, s'il y a lieu, vous pouvez visiter Fido.ca, notre page Facebook ou bien notre page Twitter. Toute l'information y sera lorsque disponible.