iphone 4

iphone 4

iphone 4

RÉSOLU
yayah
Le Participant Niveau 1

iphone 4

Bonjours,

Vu que le service à la clientèle est saturé et quasi injoignable, quelqu'un pourrait peut être me répondre à cette question :

Est ce que la version 4.0.2 (8a400) est compatible avec fido !? si non, est ce qu'il y a moyen de le débloquer via un technicien fido ou autre que fido !?

Merci de votre aide

Accepted Solution

Re : iphone 4

Bonjour Yayah,

Bienvenue à la communiauté Technique Fido,

Malheuresement cette version n'est pas surportée sur le Réseau de Fido.

La seule version que nous supportons en ce moment est la 4.1;  Cette version est vérrouillée à Fido uniquement.

Pour les dévérrouyages d'appareil Iphone Fido veuillez visiter un vendeur pour devérouiller votre appareil. Ou le magazin Apple pour plus de renseignement.

Si vous achetez votre appareil directement à partir d'un magazin APPLE, L'appareil est automatiquement déverrouillé.

J'espère que celà vous aidera.

N'oubliez pas de cliquer aime pour ceux qui vous ont aidé!

Cliquez sur Accepter comme une solution pour les messages qui ont permis de résoudre votre problème (s).

Voir Solution dans son contexte
7 RÉPONSES 7
emie21
Le Participant Niveau 2

bonjour

j'ai un problème avec mon Iphone il ne reconnait plus mon opérateur. Il me dit qu'il est en recherche de réseau et FIDO n'apparait plus dans mon opérateur et ce même en manuel. comment faire. Merci de bien vouloir m'aider

FidoJonathan
Modérateur (retraité)

Salut emie21,

Je vous recomenderais de faire le suivant

1. Installez la dernière version d’iTunes

2. Une fois l’installation effectuée, ouvrez iTunes                                                                                                                  

3. Branchez votre iPhone dans votre ordinateur.                                                                                                            

4. Sélectionnez votre iPhone quand il s’affiche dans iTunes sous Devices [Dispositifs].    

5. fessez une sauvgarde en appuyant avec la souris de droite sur le iphone à la gauche

5. Sélectionnez l’onglet Summary [Sommaire].                                                                                                                                    

6. Cliquez sur Check for Update [Rechercher la mise à jour].                                                                 

7. Cliquez sur OK pour effectuer la mise à jour.    

Ou bien suivez les instructions du site d'internet Apple. Leurs site vous aidera à sauvegarde, mise à jour et la restauration du logiciel de votre iPhone

http://support.apple.com/kb/ht1414?viewlocale=fr_FR

J'espère que ceci vous aidera.

sadio96
Le Participant Niveau 1

Bonjour j'ai 199.43 fido dollards j'aimerai savoir si je peux les échanger pour un iphone 4 ?

FidoJonathan
Modérateur (retraité)

@ sadio96

Bienvenue à la communauté technique de Fido,

Veuillez cmmuniquer avec notre service à la clientèle au 1-888-481-FIDO(3436). Ils pourront vous aidez à faire un réhaussement.

FidoJonathan
Modérateur (retraité)

Bonjour Yayah,

Bienvenue à la communiauté Technique Fido,

Malheuresement cette version n'est pas surportée sur le Réseau de Fido.

La seule version que nous supportons en ce moment est la 4.1;  Cette version est vérrouillée à Fido uniquement.

Pour les dévérrouyages d'appareil Iphone Fido veuillez visiter un vendeur pour devérouiller votre appareil. Ou le magazin Apple pour plus de renseignement.

Si vous achetez votre appareil directement à partir d'un magazin APPLE, L'appareil est automatiquement déverrouillé.

J'espère que celà vous aidera.

N'oubliez pas de cliquer aime pour ceux qui vous ont aidé!

Cliquez sur Accepter comme une solution pour les messages qui ont permis de résoudre votre problème (s).

Damano
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Je continue sur la même lancée,

J'ai un Iphone 3GS sous IOS 4.1 (bb 05.14.02).

Je suis avec Fido prépayé.

Je vais en voyage prochainement, donc ma question est la suivante:

Est-ce qu'il est déblocable ou non?

Si oui, combien ça coute.

Merci pour votre aide          

FidoJenny
Modérateur (retraité)

Bonjour Damano,

Nous dévérouillons les appareils Fido sous certaines conditions. Je vous suggère de nous contacter en composant le 611 gratuitement de votre appareil Fido ou le 1-888-481-3436 de toutes autres lignes afin d'obtenir tous les détails.

Laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus de détails ou avez d’autres questions.