iphon 3G

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

iphon 3G

je veux changer mon cell fido par un iphon 3G usager de rogers , me dire si ces possible, merci de repondre:manvery-happy:

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Accepted Solution

Re : iphon 3G

Bonjour soufianebleu,

Afin de pouvoir utiliser le réseau numérique Fido, vous devez vous assurer que l'appareil que vous vous procurez auprès d'un autre fournisseur :

- fonctionne grâce à la technologie GSM ;
- est compatible avec les fréquences de 1900 MHz et 850 MHz ;
- a été déverrouillé par votre fournisseur de service précédent afin de pouvoir accepter une carte à puce Fido.

Je désire porter à votre attention que, pour tout appareil acheté auprès d'une autre entreprise, nous ne pourrons vous fournir de soutien technique si le problème est relié à l'appareil.

J'espère que ceci répond à votre question

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 078 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re : iphon 3G

Bonjour soufianebleu,

Afin de pouvoir utiliser le réseau numérique Fido, vous devez vous assurer que l'appareil que vous vous procurez auprès d'un autre fournisseur :

- fonctionne grâce à la technologie GSM ;
- est compatible avec les fréquences de 1900 MHz et 850 MHz ;
- a été déverrouillé par votre fournisseur de service précédent afin de pouvoir accepter une carte à puce Fido.

Je désire porter à votre attention que, pour tout appareil acheté auprès d'une autre entreprise, nous ne pourrons vous fournir de soutien technique si le problème est relié à l'appareil.

J'espère que ceci répond à votre question

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
995 Visites