internet mobile et mms ne fonctionnent pas sur Galaxy S4

RÉSOLU
Vro
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, je suis passé de iphone a galaxy il y a quelques jours. Depuis je ne suis plus capable d'envoyer ou de recevoir des MMS et hier en quittant ma maison je me suis rendu compte que mon internet ne fonctionnait pas plus....

Accepted Solution

Re : internet mobile et mms ne fonctionnent pas sur Galaxy S4

par Le Participant Niveau 2 Vro
Ils ont réinitialiser ma carte Sim a distance. Et tout a fonctionner par la suite. Car même en magasin il ne pouvait rien faire. Tout de leur côté était parfait sur ma ligne et sur mon cellulaire aussi.
Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
Vro
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Et oui mon cellulaire viens de chez Fido
FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour Vro, je vous inviterais à contacter notre équipe de support technique pour que l'on puisse vous aider à résoudre ceci le plus rapidement possible. http://bit.ly/1jWbkKa

Vro
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ils ont réinitialiser ma carte Sim a distance. Et tout a fonctionner par la suite. Car même en magasin il ne pouvait rien faire. Tout de leur côté était parfait sur ma ligne et sur mon cellulaire aussi.
TheOrangeGuy
L'expérimenté Niveau 2

Est-ce un Galaxy S4 vendu par Fido? Si ce n'est pas le cas, il est possible que les réglages APN ne soient pas correctes.

Allez sur www.fido.ca/deverrouille et cliquez sur "Comment configurer un appareil Android". Vous aurez les réglages à mettre dans votre appareil. Ceci devrait régler votre problème de MMS et d'internet.