- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone et de forfait chez Fido.
Après avoir reçu mon nouvel appareil et la carte SIM LTE, impossible de me connecter au réseau fido (appels d'urgence uniquement).
Dans les paramètres de recherche de réseau, Fido apparait dans la liste des opérateurs mais le message suivant apparait :
«Connexion impossible. Réessayer plus tard»
J'ai remarqué également que mon ancien appareil avec l'ancienne carte SIM, n'arrivait pas à se connecter correctement.
J'ai un Galaxy S4 mini.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour theolo83
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.
Si c'est confirmé que la carte SIM a été activée mais le téléphone vous donne des erreurs de connexion quand vous sélectionnez Fido comme opérateur, après qu`une Recherche d`opérateur a été faite de votre réglage, alors ils faut vérifier la carte SIM dans un autre appareil. Si la même se reproduise donc faite échanger la carte SIM.
Mais si la carte SIM fonctionne dans un autre appareil, faite une Restauration complète de votre téléphone et si ça fonctionne toujours pas, il vas falloir amener l`appareil dan une Boutique Fido pour le faire vérifier sur place. Un échange d`appareil peux se faire en magasin si l`appareil n`a pas été utiliser pour plus que 30min dans 15jours depuis l`achat original.
J’espère que cela a pu vous aider !
Bonjour theolo83
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.
Si c'est confirmé que la carte SIM a été activée mais le téléphone vous donne des erreurs de connexion quand vous sélectionnez Fido comme opérateur, après qu`une Recherche d`opérateur a été faite de votre réglage, alors ils faut vérifier la carte SIM dans un autre appareil. Si la même se reproduise donc faite échanger la carte SIM.
Mais si la carte SIM fonctionne dans un autre appareil, faite une Restauration complète de votre téléphone et si ça fonctionne toujours pas, il vas falloir amener l`appareil dan une Boutique Fido pour le faire vérifier sur place. Un échange d`appareil peux se faire en magasin si l`appareil n`a pas été utiliser pour plus que 30min dans 15jours depuis l`achat original.
J’espère que cela a pu vous aider !