- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
j ai un probleme avec mon iPhone3... je ne suis plus capable de me connecter avec l internet depuis hier soir...
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous!
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Si vous êtes toujours dans l`impossibilité d`accéder a l`internet, je vous recommande d`essayer les étapes au dessous:
1. Assurez vous que votre option de Données est a ON et l`accès a 3G et LTE sont a ON aussi
- Réglages/Paramètres > Cellulaire > Données Cellulaire. mais le à ON si c`est a OFF.
2. Réinitialisez le réseau du cellulaire
- Réglages/Paramètres > Général > Réintialisé > Réinitialisé les réglages/paramètres de réseau.
Si à côté des bars de signal vous voyez l`icon LTE, 4G, H ou H+, 3G, G ou E (Edge), donc vous devriez avoir accès a l`internet.
J’espère que cela a pu vous aider !
Bonjour patsou,
Est-ce que le problème persiste? Si oui, je recommande d'essayer un redémarrage plus profond. C'est à dire faire ces étapes suivantes:
1- activez puis désactivez le mode avion trouvé en allant dans: Paramètres > Mode Avion > "O" puis " | "
2- essayez l'internet
Si cela n'a pas fonctionné faites ce qui suit (veuillez lire au complet avant l'exécution des étapes)
1- Appuyez et maintenir enfoncé le bouton "Home" (en bas de l'écran)
2- Tout de suite après, appuyez et maintenir enfoncé le bouton de mise sous-tension ("power")
3- Maintenir ces deux boutons enfoncés jusqu'à ce que l'appareil affiche le logo de Apple.
4- Une fois le logo apparu, relâchez les deux boutons simultanément et attendez qu'il soit réinitialisé
5- Réessayez l'internet.
Si cela n'a pas fonctionné,
1- Éteignez le iPhone au complet ("slide to power off" ou "Glissez pour éteindre")
2- Une fois l'appareil complètement hors tention, appuyez sur le bouton "Home" puis maintenez-le enfoncé
3- Appuyez sur le bouton de mise sous-tension et relâchez celui-ci seulement quand le logo d'Apple apparaîtra.
4- Une fois l'appareil sous tension, essayez de nouveau l'internet.
Si cela n'a toujours pas réglé la situation, je dois vous inviter à communiquer avec le support technique d'une autre ligne au 1-888-481-3436 (option 2). Il est très possible que nous vous demandions de faire une remise à zéro de votre appareil donc ayez complété une copie de sauvegarde avant d'appeler et restez proche de votre ordinateur.
J'espère que cela vous aura aidé.
Bonjour à tous!
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Si vous êtes toujours dans l`impossibilité d`accéder a l`internet, je vous recommande d`essayer les étapes au dessous:
1. Assurez vous que votre option de Données est a ON et l`accès a 3G et LTE sont a ON aussi
- Réglages/Paramètres > Cellulaire > Données Cellulaire. mais le à ON si c`est a OFF.
2. Réinitialisez le réseau du cellulaire
- Réglages/Paramètres > Général > Réintialisé > Réinitialisé les réglages/paramètres de réseau.
Si à côté des bars de signal vous voyez l`icon LTE, 4G, H ou H+, 3G, G ou E (Edge), donc vous devriez avoir accès a l`internet.
J’espère que cela a pu vous aider !