- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour je suis une tout nouvelle cliente de Fido depuis le 31octobre 2020 j ai magaziné mon forfait chez Walmart car j avait le choix de plusieurs fournisseurs donc l assurance de trouver ce qui convenait le mieux pour moi. Le commis vous as fortement recommandé car le forfait est pour mon garçon de 14 ans et qu avec mon ancien fournisseur mobile je n arrêtait pas de recevoir des frais de données excédentaire bref je vous est choisi et j ai pris un iphone xr subventionné sur 24mois avec mon contrat ( que je n'est jamais ouvert) car j avait intention de l'offrir à Noël a mon fils mais il en a reçu un de son grand père cette semaine le même téléphone en plus !!!donc ce que je me demandais si il y est possible vu que le téléphone est dans son emballage et qu' il n'a jamais été activée de pouvoir faire une échange contre un autre appareil que moi j'utiliserais. Les iphone c'est pour les jeunes moi je trouve ça compliqué entk si vous avez des idées un conseil sûr ce que peut faire avec ma situation merci
Salut @Maryse6 !
Bienvenue sur la Communauté.
Bien que je comprends que le téléphone ne soit pas ouvert, on ne peut malheureusement pas échanger un appareil après le 15 jours de garantie de satisfaction.
Ceci étant dit, voici les options qui s'offrent à vous :
1. Garder l'appareil pour vous.
Vous n'êtes peut-être pas habituée à un iPhone, mais il s'agit en fait d'un modèle plus simple à utiliser que les téléphones Android puisque les fonctions sont plus limitées (en terme de personnalisation).
2. Vendre l'appareil à quelqu'un. La valeur serait assez haute puisqu'il est encore comme neuf!
3. Échanger ce téléphone grâce à FidoTROC afin d'obtenir un crédit sur votre prochain rehaussement.
Il est toutefois bon de noter que si le rehaussement est fait sur la même ligne, vous devrez payer la balance restante sur l'iPhone sur la prochaine facture.
N'hésitez pas si vous avez des questions.