- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai acheté le plan promotionnel de fado pour les iPads 10Go pour 35$. Ce que j'admire chez Fido pour attirer de clients comme moi. Néanmoins j'aimerais savoir si j'ai fait une bonne affaire car j'ai un ami qui un iPad et qui utilise les services de chez Bell. On a effectué quelques testés en ville de connexion. Il s'avérait que mon iPad sur speedtest sur le même serveur arrive environ à 3,5 mega de vitesse et mon ami avec Bell arrive environ à 15mbps. Je précise que c'est à Montréal. Donc j'aimerais savoir si Fido compte avoir un jour de bonnes connexions, car sinon j'hésiterais pas aller chez Bell même s'ils n'offrent pas plus que 5Go. Quelqu'un peut m'expliquer cette grande différence de vitesse? (svp évitez de me dire que ça peut être différentes antennes ou je sais pas quoi d'autres) car j'ai testé les deux appareils dans différents endroits et chaque fois Bell avait x4 la vitesse de Bell. Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit âgée, j'aimerais y apporter une importante mise à jour. En effet, je tiens à spécifier que Fido offre le réseau LTE depuis le 30 Août 2012!
Avec le réseau LTE, les vitesses de téléchargement varient entre 12 et 25 Mbps, et peuvent même atteindre jusqu’à 40 Mbps selon le modèle d'appareil.
En espérant que vous allez en profiter et l’apprécier
Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit âgée, j'aimerais y apporter une importante mise à jour. En effet, je tiens à spécifier que Fido offre le réseau LTE depuis le 30 Août 2012!
Avec le réseau LTE, les vitesses de téléchargement varient entre 12 et 25 Mbps, et peuvent même atteindre jusqu’à 40 Mbps selon le modèle d'appareil.
En espérant que vous allez en profiter et l’apprécier