frais 911

frais 911

frais 911

RÉSOLU
monsieurEric
Le Participant Niveau 1

frais 911

J ai de moins en moins de raison de demeurer avec la famille Fido .....les frais frise l usuraire ou me font douter des leurs légalitées ......

2010/11/16 04:24     0,40 $   911 Gouv QC - Frais mensuel

2010/11/15 04:35   0,75 $   Accès 911 - Frais mensuel

Accepted Solution

Re : frais 911

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Frais d'accès au service d'urgence 9-1-1

Ces frais sont facturés dans les buts suivants :

• Offrir un accès au service d’urgence à nos clients
  • Mettre en œuvre et maintenir le service 9-1-1 sur le réseau sans-fil
  • Les frais d’accès au service d’urgence 9-1-1 ne sont pas exigés ni perçus par le gouvernement.
  • Ils sont facturés au forfaits mensuels de Fido et à TOUS les abonnés au service prépayé. 

De plus:

Je vous invinte à communiquer avec des représentants du gouvernement provincial pour avoir de plus amples information sur le  pourquoi une taxe municipale  sont facturés pour le financement des centres d’appel du service d’urgence 9-1-1.

Taxe municipale du Québec

www.agence911.org
1-888-653-3911

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
BouncerQc
Le Contributeur Niveau 1

Salut,

Si tu as des questions sur ta facture, contacte le Service à la Clientèle au 1-888-481-FIDO et fais leur part de ton problème de facturation. C'est la meilleure façon d'avoir réponse à ta question. Tu peux toujours passer aussi via le Clavardage en ligne.

bonne Journée

mallah
Employé(e) Fido

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Frais d'accès au service d'urgence 9-1-1

Ces frais sont facturés dans les buts suivants :

• Offrir un accès au service d’urgence à nos clients
  • Mettre en œuvre et maintenir le service 9-1-1 sur le réseau sans-fil
  • Les frais d’accès au service d’urgence 9-1-1 ne sont pas exigés ni perçus par le gouvernement.
  • Ils sont facturés au forfaits mensuels de Fido et à TOUS les abonnés au service prépayé. 

De plus:

Je vous invinte à communiquer avec des représentants du gouvernement provincial pour avoir de plus amples information sur le  pourquoi une taxe municipale  sont facturés pour le financement des centres d’appel du service d’urgence 9-1-1.

Taxe municipale du Québec

www.agence911.org
1-888-653-3911

J’espère que cela a pu vous aider !