fidodollars

fidodollars

fidodollars

Fableconte
Le Participant Niveau 1

fidodollars

Bonjour,

J'ai appris par courriel que j'avais jusqu'au 6 juillet pour échanger mes fidodollars. Cliente Fido depuis plusieurs années, je suis très surprise d'apprendre que ma seule option pour l'échange est l'achat d'un autre téléphone (ce dont je n'ai pas besoin)...

De plus je n'ai même plus l'option de les échanger par internet! 35 minutes d'attente pour mon appel ce matin pour apprendre que mes options sont très limitées.

Je trouve ça déplorable de ne pas avoir été mise au courant qu'on  enlevait tous les accessoires pour les échanges de fidodollars. Si j'avais su, je les aurai échangés bien avant...  il y a 3 mois environ, j'avais encore cette option sur internet.

Je pensais que la fidélité de la clientèle était plus importante que ça chez Fido...

Je me suis trompée.

1 RÉPONSE 1
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut Fableconte & bienvenue à la Communauté!

Je vous assure que nous tenons votre fidélité à cœur. On ne voudrait pas que vous pensez autrement. Triste

Je tiens par contre à souligner que l'achat d'accessoires n'a jamais été possible avec les FidoDOLLARS. Ils peuvent être utilisés contre l'achat d'appareils, le paiement de trousses de voyage, ou bien pour payer certaines options pour une durée d'un ou deux mois. Êtes-vous allée ici pour les réclamer?

Laissez-moi savoir!