fido Mon Compte app sur iphone 4

RÉSOLU
claudie68
Le Participant Niveau 1

depuis 2 mois je n'arrive plus à faire fonctionner l'application Mon Fido sur mon Iphone 4....ça me dit impossible de vous authentifier... fermer le wi-fi ou bien de se connecter via rodger en ligne...je comprends plus rirn... j éteindu mon iphone, j'ai supprimer l'application et retourner la chercher.. rien y fait... svp aidez-moi....

Accepted Solution

Re : fido Mon Compte app sur iphone 4

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Pour avoir accès a l`application de Fido MON COMPTE de votre cellulaire, il faut absolument être abonner a un option de donnée cellulaire et aussi votre WIFI doit être mis a OFF. Si non ça ne fonctionnera pas. 

Si tout on ont été faite comme il faut mais vous avez toujours pas accès a Fido Mon Compte, vérifier si vous avez accès à Fido MY ACCOUNT directement a partir de Fido.ca. Si ça fonctionne toujours pas, appel le service à la clientèle pour qu`on puisse le verifié.

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour claudie68!

Est-ce que WiFi est fermé?
Est-ce que l'internet régulier fonctionne?
Nous avez vous appelés? Que nous avons-vous dit?

SVP me tenir au courant, j'aimerais connaître le déroulement de cette situation.

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Pour avoir accès a l`application de Fido MON COMPTE de votre cellulaire, il faut absolument être abonner a un option de donnée cellulaire et aussi votre WIFI doit être mis a OFF. Si non ça ne fonctionnera pas. 

Si tout on ont été faite comme il faut mais vous avez toujours pas accès a Fido Mon Compte, vérifier si vous avez accès à Fido MY ACCOUNT directement a partir de Fido.ca. Si ça fonctionne toujours pas, appel le service à la clientèle pour qu`on puisse le verifié.

J’espère que cela a pu vous aider !