- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
depuis 2 mois je n'arrive plus à faire fonctionner l'application Mon Fido sur mon Iphone 4....ça me dit impossible de vous authentifier... fermer le wi-fi ou bien de se connecter via rodger en ligne...je comprends plus rirn... j éteindu mon iphone, j'ai supprimer l'application et retourner la chercher.. rien y fait... svp aidez-moi....
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous!
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Pour avoir accès a l`application de Fido MON COMPTE de votre cellulaire, il faut absolument être abonner a un option de donnée cellulaire et aussi votre WIFI doit être mis a OFF. Si non ça ne fonctionnera pas.
Si tout on ont été faite comme il faut mais vous avez toujours pas accès a Fido Mon Compte, vérifier si vous avez accès à Fido MY ACCOUNT directement a partir de Fido.ca. Si ça fonctionne toujours pas, appel le service à la clientèle pour qu`on puisse le verifié.
J’espère que cela a pu vous aider !
Bonjour à tous!
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Pour avoir accès a l`application de Fido MON COMPTE de votre cellulaire, il faut absolument être abonner a un option de donnée cellulaire et aussi votre WIFI doit être mis a OFF. Si non ça ne fonctionnera pas.
Si tout on ont été faite comme il faut mais vous avez toujours pas accès a Fido Mon Compte, vérifier si vous avez accès à Fido MY ACCOUNT directement a partir de Fido.ca. Si ça fonctionne toujours pas, appel le service à la clientèle pour qu`on puisse le verifié.
J’espère que cela a pu vous aider !