facture introuvable

facture introuvable

facture introuvable

RÉSOLU
carmeli
Le Participant Niveau 1

facture introuvable

Bonjour
Je ne vois pas où aller pour visualiser ma facture. Le mois passé c'était pareil.

 

 

Accepted Solution

Re: facture introuvable

Salut Carmeli,

Une fois dans l'onglet Mon Compte, vous avez l'onglet ''Facturation et Paiements'' dans le haut de l'écran, au centre. 

Vous pourrez y voir votre plus récente facture et sélectionner les factures d'avant.

Laissez-moi savoir si vous trouvez Smiley

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
0457
Le Participant Niveau 3

Je ne trouve pas ma facture de novembre ni celle de décembre pourriez vous me téléphone svp je ne trouve pas votre téléphone direct

 

 

 

***Modifié pour retirer l'information privé***

FidoSamantha
Modérateur (retraité)

Bonjour 0457! 

 

Bienvenue à la Communauté!

 

Pour de l'assistance immédiate avec votre compte Fido, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou Twitter. Vous pouvez aussi rejoindre le service de Clavardage en ligne via votre compte sur Fido.ca.

 

Cliquer ICI pour plus d'informations à propos de comment voir la version détaillée de la facture que vous pouvez imprimer.

 

En espérant que ceci vous a aidé Smiley 

 



FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Salut Carmeli,

Une fois dans l'onglet Mon Compte, vous avez l'onglet ''Facturation et Paiements'' dans le haut de l'écran, au centre. 

Vous pourrez y voir votre plus récente facture et sélectionner les factures d'avant.

Laissez-moi savoir si vous trouvez Smiley