crédit et activation

crédit et activation

crédit et activation

RÉSOLU
Eya
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

crédit et activation

Bonjour 

je voulais réactiver ma ligne suite à une suspension faite le 8 juin 

en ouvrant ma session je me suis rendue compte qu'on m'a facturé un apple care a 130 $ que je n'ai pas demandé 

là je veux réactiver ma ligne et le conseiller au téléphone m'a dit que c'etait impossible a cause du crédit cumulé

merci de me repondre le plus tot possible 

 

 

***Modifié pour ajout d'étiquettes***

Accepted Solution

Re: crédit et activation

Salut @Eya & bienvenue à la Communauté!

 

Si votre ligne est suspendue à votre demande, nous pouvons quand même réactiver la ligne. Si la ligne a été suspendue pour défaut de paiement, il faudra contacter notre équipe des Opérations de Crédits. Vous pouvez les rejoindre au 1-888-288-2106.

 

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions. Smiley

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @Eya & bienvenue à la Communauté!

 

Si votre ligne est suspendue à votre demande, nous pouvons quand même réactiver la ligne. Si la ligne a été suspendue pour défaut de paiement, il faudra contacter notre équipe des Opérations de Crédits. Vous pouvez les rejoindre au 1-888-288-2106.

 

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions. Smiley