compatibilté jeux avec LG GR500FD

RÉSOLU
jeanyves
Le Participant Niveau 2

Bonjour, j'ai sur mon PC des jeux et des applications compatibles avec LG GR500FD que je voudrais installer sur mon cellulaire. Je ne veux pas acheter des jeux ou des applications sur le site de Fido, ou utiliser un téléchargement payant, pour pouvoir utiliser les jeux et applications que j'ai déjà.

Ces jeux et applications ne posent aucun problème de compatibilité ni avec le LG GR500FD ni avec FIDO car ils sont proposés à la vente par FiDO.

J'aimerais donc savoir :

Comment pouvoir les installer ?

S'il faut des codes comment me les faire communiquer ?

Si je dois signer une décharge pour pouvoir installer des applications non-payante ?

S'il est légal d'empécher le propriétaire d'un cellulaire de pouvoir l'utiliser à son grés ?

S'il ne me reste plus que le déblocage comme solution pour pouvoir utiliser mon cellulaire comme je l'entends et pouvoir installer les programmes que je désire ?

Merci d'avance

Accepted Solution

Re: compatibilté jeux avec LG GR500FD

Bonjour jeanyves,

Éprouvez-vous toujours le même problème ? Pour installer des jeux sur votre LG Xenon à partir de votre PC, assurez-vous tout d'abord d'y insérer une carte microSD sur laquelle vous aurez préalablement créé un dossier intitulé "Jeux & Applications". Ce nouveau dossier vous permettra de compléter le transfert du ficher d'installation du jeux pour ensuite l'exécuter à partir de votre appareil mobile.

Laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus de détails ou avez d’autres questions.

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJenny
Modérateur (retraité)

Bonjour jeanyves,

Éprouvez-vous toujours le même problème ? Pour installer des jeux sur votre LG Xenon à partir de votre PC, assurez-vous tout d'abord d'y insérer une carte microSD sur laquelle vous aurez préalablement créé un dossier intitulé "Jeux & Applications". Ce nouveau dossier vous permettra de compléter le transfert du ficher d'installation du jeux pour ensuite l'exécuter à partir de votre appareil mobile.

Laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus de détails ou avez d’autres questions.