code d'accès prépayé à quatre chiffres ?

RÉSOLU
mathieub33
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

J'ai demander par courriel d'obtenir le numéro de ma boîte vocale pour être capable d'y accéder mais on ne veut pas me répondre si je ne donne pas mon code d'accès prépayé à quatre chiffres... mais qu'est-ce que c'est ça ... où puis-je trouver cette information ?

Merci à l'avance!

Accepted Solution

Re : code d'accès prépayé à quatre chiffres ?

Bonjour mathieub33!

Le code d'accès prépayé de 4 chiffres est le code qu'il vous faut nous donner lorsque vous souhaitez faire un réapprovisionnement par téléphone. Si vous ne vous en rappelez pas, vous pouvez nous donner votre code postal et nous pourrons le modifier pour vous.

Pour ce qui est du code d'accès de la messagerie vocale, vous pouvez le modifier directement en ligne via Mon Compte en cliquant sur Gérer la Messagerie vocale.

J'espère que ceci vous aide!
Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour mathieub33!

Le code d'accès prépayé de 4 chiffres est le code qu'il vous faut nous donner lorsque vous souhaitez faire un réapprovisionnement par téléphone. Si vous ne vous en rappelez pas, vous pouvez nous donner votre code postal et nous pourrons le modifier pour vous.

Pour ce qui est du code d'accès de la messagerie vocale, vous pouvez le modifier directement en ligne via Mon Compte en cliquant sur Gérer la Messagerie vocale.

J'espère que ceci vous aide!

mathieub33
Le Contributeur Niveau 1

Ok bien je n'ai jamais eu besoin de ce code pour me réapprovisionner je me suis créer un compte je rentre avec mon no de téléphone et le mot de passe que j'ai choisi.