changer de numéro fido

changer de numéro fido

changer de numéro fido

RÉSOLU
charligold2
Le Participant Niveau 2

changer de numéro fido

bonjours, j'essais de changer mon numéro fido sa fait 3h que je traverse le site de A à Z et pas un liens qui aide a faire cela et pourtant il est dit que l'on peux faire cette manoeuvre sur le site pour évité les frais de 35$ je trouve cela tres désapointant qu'un client doivent travailler aussi fort pour une simple manoeuvre qui est suposer d'être fesable pour le moment je considère cela comme de la fausse représentation et fido peux ce compté chanceux de pas avoir eu de problème avec cela je ne sais pas ce qu'ils attendent pour rêgler ce problème...

*****Modifier pour ajouter étiquettes****

Accepted Solution

Re: changer de numéro fido

Je souhaite ajouter que nous sommes présentement au courant de cette situation et travaillons fort à résoudre cette problématique, au plus vite!

Dès que l'option sera disponible à nouveau enligne, nous l’indiquerons sur l'article "Mise à jour Fido.ca". Vous pouvez y accéder en Cliquant Ici

J'apprécie beaucoup votre patience le temps qu'on trouve une solution 😃 Merci encore!

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Je souhaite ajouter que nous sommes présentement au courant de cette situation et travaillons fort à résoudre cette problématique, au plus vite!

Dès que l'option sera disponible à nouveau enligne, nous l’indiquerons sur l'article "Mise à jour Fido.ca". Vous pouvez y accéder en Cliquant Ici

J'apprécie beaucoup votre patience le temps qu'on trouve une solution 😃 Merci encore!

FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Salut charligold2

Ma collègue FidoClaudia a répondu à cette requête par message privé concernant cette demande, ainsi qu'à votre premier commentaire. 

Je comprends votre frustration et soyez assuré qu'Il nous fera plaisir de vous aider à compléter ce changement.

Merci 😃