changement de numéro

changement de numéro

changement de numéro

RÉSOLU
Fatii
Le Participant Niveau 2

changement de numéro

bonjours je n'arrive pas à changer mon numéro de téléphone via le site fido.ca et c'est depuis mon ouverture de compte comment je vais pour arranger mon problème si jai payée ma facture ?

Accepted Solution

Re: Re : changement de numéro

Je serais heureuse de vous aider avec ceci alors.

Je vais vous envoyer un message privé pour que l'on puisse compléter le changement

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
Fatii
Le Participant Niveau 2

Oui je reçois ceci "
Nous éprouvons présentement des difficultés techniques et ne pouvons compléter votre demande en ce moment. Pour une assistance technique immédiate, veuillez s.v.p. contacter le 1 888 481-FIDO (3436) et un(e) représentant(e) du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider. Merci de votre patience. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément causé par cette situation." Et je change mon numéro pour un numéro completement différent
FidoAmanda
Modérateur (retraité)

Je serais heureuse de vous aider avec ceci alors.

Je vais vous envoyer un message privé pour que l'on puisse compléter le changement

hafdead
Le Participant Niveau 1

bonjour, moi aussi jai le meme probleme jaurai besoin de votre service 

merci

FidoPierre
Modérateur (inactif)

Salut @hafdead!

Bienvenue à la Communauté! 

Je vous envoie un message privé à l'instant pour vérifier les détails ensemble. Smiley 

FidoAmanda
Modérateur (retraité)

Salut Fatii! 

Obtenez-vous un message d'erreur quand vous essayez de changer votre numéro de téléphone en ligne? Si oui, qu'est-ce que c'est? Aussi, importez-vous un numéro de téléphone existant d'un autre fournisseur ou est-ce que vous changez votre numéro de téléphone pour un  numéro complètement nouveau?

Laissez-nous savoir!