- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour je me demandais si c’étais possible d’échanger mon cell, jai un contract de 2 ans mais mon tactile vas HYPER mal!! et aussi j’avais demander d’avoir le blanc et il m’ont donner un noir et il va pas bien...
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2018
Bonsoir @Gabrielle123 ,
Bienvenue sur la Communauté .
Il est possible de prendre un nouvel appareil même si vous avez un contrat. Il faut par contre payer la balance qu'il vous reste sur cet appareil avant de pouvoir vous en procurer un nouveau.
Pourquoi ne pas envoyer votre appareil en réparation si vous dites qu'il va mal? Quel est le problème avec l'appareil?
Pour la question de couleur, vous avez 15 jours à l'achat pour l'échanger.
Bonsoir @Gabrielle123 ,
Bienvenue sur la Communauté .
Il est possible de prendre un nouvel appareil même si vous avez un contrat. Il faut par contre payer la balance qu'il vous reste sur cet appareil avant de pouvoir vous en procurer un nouveau.
Pourquoi ne pas envoyer votre appareil en réparation si vous dites qu'il va mal? Quel est le problème avec l'appareil?
Pour la question de couleur, vous avez 15 jours à l'achat pour l'échanger.