carte puk

carte puk

carte puk

RÉSOLU
Justin-q
Le Participant Niveau 1

carte puk

bonjour en jouant avec mon telephone j'ai bloquer la carte SIM il me demande alors le code puk j'ai un LG xenon GR500FD que doit-je faire ??

Accepted Solution

Re : carte puk

par L'expérimenté Niveau 2

Seul le service à la clientèle peut te donner le code puk de ta carte à puce. Contacte-les le plus rapidement possible et ne cherche pas à deviner le code. En effet, si tu entres le mauvais code trop couvent, ta carte à puce va se bloquer de manière permanente. Il ne te restera alors plus qu'à acheter une nouvelle carte à puce.

Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Justin-q,

Je vous conseille d'entrer en contact avec le service à la clientèle pour qu'un de nos agents puisse vous donner le code PUK.

J'espère que ceci vous aide!

oceana55
Le Participant Niveau 1

ok ma carte puk est bloqué, je comprend rien, ma ptite soeur a joué avec mon cell. Je peux plus rien faire
olic
L'expérimenté Niveau 2

Seul le service à la clientèle peut te donner le code puk de ta carte à puce. Contacte-les le plus rapidement possible et ne cherche pas à deviner le code. En effet, si tu entres le mauvais code trop couvent, ta carte à puce va se bloquer de manière permanente. Il ne te restera alors plus qu'à acheter une nouvelle carte à puce.

mallah
Employé(e) Fido

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Bonne nouvelle! 

Maintenant vous pouvez aussi RÉCUPÉRER VOTRE CODE PUK 

dans Mon Compte sur fido.ca

Du côte gauche sous Mon Service Fido ensuite dans la section: Appareil

J’espère que cela a pu vous aider !