blocage au démarrage

blocage au démarrage

blocage au démarrage

RÉSOLU
melm
Le Participant Niveau 1

blocage au démarrage

je suis incapable de redémarrer mon galaxy nexus. il ouvre et gele avec le mot google qui flash.

Accepted Solution

Re : blocage au démarrage

Bonjour melm,

Je suis désolé d'apprendre cela. Si votre téléphone ne s'allume pas du tout, ma suggestion serait de vous présenter dans un magasin ou une kiosque Fido. Cliquez ici pour trouver un magasin.

En espérant que cela vous aide.

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
olic
L'expérimenté Niveau 2

Utilisez-vous l'OS officiel fournis par Fido sur votre appareil? Celui-ci est-il encore sous garantie? Pouvez-vous vous permettre de perdre votre appareil deux semaines?

Si la réponse est oui à ces trois questions, le plus simple et le plus sur est vraiment de retourner l'appareil chez Fido pour en obtenir la réparation.

Si la répons est non, il suffit généralement d'effacer les partitions utilisateurs, si tupeux regarder la méthode alternative proposée sur cette page :

http://support.verizonwireless.com/clc/devices/knowledge_base.html?id=51446

Si non, recherche simplement hard reset galaxy Nexus sur Google et tu vas trouver des tonnes de manières de le faire, dans toutes les langues.

J'ai déjà effectué cette manoeuvre avec succès sur cet appareil. Ça va pas mal plus vite que de retrouner l'appareil chez Fido et d'attendre deux semaines!

mallah
Employé(e) Fido

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Merci FidoStephen & Olic,

Pour ceux et celles qui sont moins à l'aise à faire les démarches suggèré par Olic il n'est peut-être plus essentiel de laisser votre appareil en réparation pour 10 jours ouvrable.

Fido à du nouveau: Le service Diagnostic de l'appareil offert en magasin Fido peut vous être très utile.

Grâce au service Diagnostic de l’appareil de Fido, nous pouvons configurer votre téléphone pour qu'il offre une performance optimale, à partir du moment où vous en prenez possession jusqu’à ce que vous procédiez à un rehaussement. Que vous ayez besoin d’aide pour la configuration, les mises à jour, la sauvegarde, la restauration ou des réparations, nous pouvons améliorer votre appareil, neuf ou actuel, pendant que vous attendez, afin que vous n’ayez pas à vous en séparer.

Ce qu’il faut savoir

Soutien en magasin GRATUIT.
Disponibles dans les magasins Fido – trouver un magasin.
Offert à tous les clients actuels Fido possédant un appareil Fido
Les clients dont l’appareil ne vient pas de Fido peuvent utiliser le service Diagnostic de l’appareil, mais seulement pour deux fonctions :
le transfert (des données et des contacts d’un appareil à un autre).
la vérification de l'appareil.
L’outil du service Diagnostic de l’appareil n’a aucune incidence sur votre garantie.

Pour voir tout les détails rendez vous à l'adresse suivante : http://www.fido.ca/web/content/phonewarranty/devicetuneup

J’espère que cela a pu vous aider !

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour melm,

Je suis désolé d'apprendre cela. Si votre téléphone ne s'allume pas du tout, ma suggestion serait de vous présenter dans un magasin ou une kiosque Fido. Cliquez ici pour trouver un magasin.

En espérant que cela vous aide.