augmentation de ma facture

augmentation de ma facture

augmentation de ma facture

RÉSOLU
Tarik1
Le Participant Niveau 1

augmentation de ma facture

Je voudrais savoir pourquoi ma facture a été augmenté depuis 2mois de 6 dollars,alors que je n'ai jamais dépassé mon forfait

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Accepted Solution

Re: augmentation de ma facture

Salut @Tarik1 et bienvenue à la Communauté Smiley

 

Avez-vous vérifié les détails de votre facture? Pour se faire, vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte Fido.ca, sélectionner Facturation et paiements, sélectionner la facture que vous voulez visionner, et ensuite sélectionner Enregistrer cette facture (PDF) >

 

Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici, ou bien par Facebook ou Twitter!

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @Tarik1 et bienvenue à la Communauté Smiley

 

Avez-vous vérifié les détails de votre facture? Pour se faire, vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte Fido.ca, sélectionner Facturation et paiements, sélectionner la facture que vous voulez visionner, et ensuite sélectionner Enregistrer cette facture (PDF) >

 

Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici, ou bien par Facebook ou Twitter!