- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour!
Ma facture pour ma téléphonie résidentielle a augmentée et j'aimerais savoir pourquoi.
merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2016
Salut @AnickB
Bienvenue à la Communauté!
Certains produits ont eu une augmentation de frais au début de mai. Nous avons annoncé ces changements avec des messages sur les factures de mars et avril.
Le service de téléphonie résidentielle de Fido à 10 $ est passé de 10 $ à 13 $.
Le service de téléphonie résidentielle de Fido à 15 $ est passé de 15 $ à 18 $.
J'espère que cette information fût utile.
Je viens juste d'aussi remarquer ceci et c'est vraiment injuste d'augmenter les prix comme ca sans aucun avertissement!!!. Je pense meme c'est illegale. Je vais peut-etre voir un autre fournisseur si Fido ne regle pas ca d'ici mois prochain.
Salut Kbking!
Bienvenue à la communauté! Nos clients ont étés avisés sur les facture précédentes. On ne veut surtout pas vous voir partir! Pouvez-vous vérifier vos factures et me laisser savoir si vous avez trouvé l'avis d’augmentation? Les avis sont normalement sur la 3ième page
"Nous avons annoncé ces changements avec des messages sur les factures de mars et avril. "
Effectivement, il faut aller TELECHARGER la facture d'avril pour avoir le fichier pdf au complet. C'était bien caché ! Pourquoi ne pas avoir mis cette information dans le courriel qui annonce la facture à payer ou sur le récapitulatif de facture qu'il y a sur votre site ? C'est franchement tordu et vicieux. En terme de communication on a vu mieux !
(je passais par là, cherchant d'où provenait mon augmentation de facture)
Salut @AnickB
Bienvenue à la Communauté!
Certains produits ont eu une augmentation de frais au début de mai. Nous avons annoncé ces changements avec des messages sur les factures de mars et avril.
Le service de téléphonie résidentielle de Fido à 10 $ est passé de 10 $ à 13 $.
Le service de téléphonie résidentielle de Fido à 15 $ est passé de 15 $ à 18 $.
J'espère que cette information fût utile.
Oui moi aussi, je préfère payer plus cher ailleurs que de faire affaire avec des manipulateurs
les administrateurs du forum m'ont fait sortir au privé soit disant pour discuter de mon cas et soit disant pour trouvé une solution a mon cas. Il font que parler et s'excuser. il m ont demandé de remplir un formulaire sur un lien qui ne s'ouvre meme pas. POOR SERVICE. JE VAIS y aller voir ailleur chez vos conucurrant. vous venez de perdre en plus de moi ma femme et mes deux enfants.
Salut @Fido224.
On attend toujours votre réponse au message privé.
On veut certainement pas vous voir partir.
On espère avoir une réponse de votre part bientôt
Salut @mi2
Je suis triste de voir que vous penser nous quitter, je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse en discuter ensemble.
personnelement je suis moi aussi choqué de voir une augmentation de 30% sur un service, en plus d'avoir du payer pour le ZTE, vous n'etes plus compétitif, je vais regarder pour voir les prix de la compétition....
Salut @dross
On ne voudrait surtout pas vous voir partir.
Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse en discuter.
Je vous est répondu en privé, j'attend de vos nouvelles
Je trouve que l'augmentation a vraiment passé inapercu pour tout le monde. J'ai du chercher au moins 5 minutes dans mes factures pour essayer de voir où le message de l'augmentation avait été dit. Je suis un peu décu que vous augmenter vos prix d'autant sans nous le dire clairement. Après tout, c'est nous qui payons et nous devons savoir à quoi s'attendre rapidement sans chercher l'information. Le babillard où l'avis était placé ne s'affiche pas automatiquement alors je pense toujours qu'il n'y a aucun message ... On dirait que non. Les prix ressemble maintenant à ceux offert avec les concurant pour un fortait trio par exemple ..