augmentation de ma facture

augmentation de ma facture

augmentation de ma facture

RÉSOLU
AnickB
Le Participant Niveau 1

augmentation de ma facture

Bonjour!

 

Ma facture pour ma téléphonie résidentielle a augmentée et j'aimerais savoir pourquoi.

 

merci!

 

 

Accepted Solution

Re: augmentation de ma facture

Salut @AnickB

 

Bienvenue à la Communauté! Smiley

 

Certains produits ont eu une augmentation de frais au début de mai. Nous avons annoncé ces changements avec des messages sur les factures de mars et avril. 

 

Le service de téléphonie résidentielle de Fido à 10 $ est passé de 10 $ à 13 $.
Le service de téléphonie résidentielle de Fido à 15 $ est passé de 15 $ à 18 $.

 

J'espère que cette information fût utile. 

 

 

 

 

Voir Solution dans son contexte
15 RÉPONSES 15
Kbking
Le Participant Niveau 3

Je viens juste d'aussi remarquer ceci et c'est vraiment injuste d'augmenter les prix comme ca sans aucun avertissement!!!. Je pense meme c'est illegale. Je vais peut-etre voir un autre fournisseur si Fido ne regle pas ca d'ici mois prochain.

FidoChristina
Modérateur (retraité)

Salut  Kbking!

 

Bienvenue à la communauté! Nos clients ont étés avisés sur les facture précédentes. On ne veut surtout pas vous voir partir! Pouvez-vous vérifier vos factures et me laisser savoir si vous avez trouvé l'avis d’augmentation? Les avis sont normalement sur la 3ième page Smiley

 

 



lisalou
Le Participant Niveau 2

"Nous avons annoncé ces changements avec des messages sur les factures de mars et avril. "

 

Effectivement, il faut aller TELECHARGER la facture d'avril pour avoir le fichier pdf au complet. C'était bien caché ! Pourquoi ne pas avoir mis cette information dans le courriel qui annonce la facture à payer ou sur le récapitulatif de facture qu'il y a sur votre site ? C'est franchement tordu et vicieux. En terme de communication on a vu mieux !

 

(je passais par là, cherchant d'où provenait mon augmentation de facture)

FidoPierre
Modérateur

Salut @AnickB

 

Bienvenue à la Communauté! Smiley

 

Certains produits ont eu une augmentation de frais au début de mai. Nous avons annoncé ces changements avec des messages sur les factures de mars et avril. 

 

Le service de téléphonie résidentielle de Fido à 10 $ est passé de 10 $ à 13 $.
Le service de téléphonie résidentielle de Fido à 15 $ est passé de 15 $ à 18 $.

 

J'espère que cette information fût utile. 

 

 

 

 



mi2
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je trouve vraiment exagéré l augmentation de 30 pour cent. Pour le téléphone résidentiel. Surtout qu il a fallu payé pour le terminal ZTE. 40.00 dollars. On va aller voir les compétiteurs
Fido224
Le Participant Niveau 2

Oui moi aussi, je préfère payer plus cher ailleurs que de faire affaire avec des manipulateurs 

FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Salut @Fido224

 

On ne voudrait pas vous voir partir. On peut vous aider avec quelque chose?  



Fido224
Le Participant Niveau 2

les administrateurs du forum m'ont fait sortir au privé soit disant pour discuter de mon cas et soit disant pour trouvé une solution a mon cas. Il font que parler et s'excuser. il m ont demandé de remplir un formulaire sur un lien qui ne s'ouvre meme pas. POOR SERVICE. JE VAIS y aller voir ailleur chez vos conucurrant. vous venez de perdre en plus de moi ma femme et mes deux enfants. 

Salut @Fido224.

 

On attend toujours votre réponse au message privé.

 

On veut certainement pas vous voir partir.

 

On espère avoir une réponse de votre part bientôt Smiley
 



Salut @mi2

 

Je suis triste de voir que vous penser nous quitter, je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse en discuter ensemble. 



dross
Le Contributeur Niveau 1

personnelement je suis  moi aussi choqué de voir une augmentation de 30% sur un service, en plus d'avoir du payer pour le ZTE, vous n'etes plus compétitif, je vais regarder pour voir les prix de la compétition....

Salut @dross

 

On ne voudrait surtout pas vous voir partir.

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse en discuter. 



dross
Le Contributeur Niveau 1

Je vous est répondu en privé, j'attend de vos nouvelles

supertom
Le Participant Niveau 2

Je trouve que l'augmentation a vraiment passé inapercu pour tout le monde. J'ai du chercher au moins 5 minutes dans mes factures pour essayer de voir où le message de l'augmentation avait été dit. Je suis un peu décu que vous augmenter vos prix d'autant sans nous le dire clairement. Après tout, c'est nous qui payons et nous devons savoir à quoi s'attendre rapidement sans chercher l'information. Le babillard où l'avis était placé ne s'affiche pas automatiquement alors je pense toujours qu'il n'y a aucun message ... On dirait que non. Les prix ressemble maintenant à ceux offert avec les concurant pour un fortait trio par exemple .. 

laurentmathurin
Le Serviable Nivreau 2

Surtout que durant les derniers mois les nouveaux clients avaient la boîte zte gratuite et un ans de service gratuit, une valeur de 196$ et on ne peut pas garder les consommateurs fidèle au tarif qu'ils avaient. Sinon j'aurais signer une entente pour geler mon prix, les nouvelles activations à 13$ sont à ce prix geler pour 2 ans (j'espère...) Nous avons tester ce produits et avons vécu avec les bug du début et nous avons aider à y apporter les correctif nécessaire et ensuite on nous traites moins bien que les nouveaux qui bénéficie des avancés et d'une tarification plus avantageuse, en plus d'avoir sans frais le nouveau modem ZTE.