augmentation de ma facture

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Fido224
Le Participant Niveau 2

augmentation de ma facture

Bonjour,

 

Je vois que ma facture de mon téléphone fido a augmenté de 3$ l'équivalent de 30% d'un seul coup. ce service ma été proposé alors que j'en avais pas vraiment besoin chez moi. je l'ai accepté et puis il m'ont promi que ce tarif démeurera le mëme et qu'il n y a pas de frais caché. voila maintenant que les frais commence a prendre naissance. personnellement je ne suis pas pret a dépensé plus que 10$ pour ce service. Je vais procédé a l'annulation et voir ailleurs. Meme chose pour mon cell. au renouvellement de mon contrat il m'ont proposé un service gratuit de quelques options pendant 2 mois, on ma informé que j ai pas a appelé pour canceller ce service et que les choses se feront automatiquement. a la fin des deux mois, j ai constaté que je n ai plus droit a la boite de messagerie vocale. ca me fatigue d'appeler pour corriger les choses. fido commence a me rappeler la compagnie Bell, meme pratique. je vais y aller voir ailleurs et j'emmenerai toute ma famille avec moi si les choses ne se corrige pas

 

 

***Modifié pour ajout d'étiquettes***

1 RÉPONSE 1
FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Salut @Fido224!

 

Je suis désolé de lire que vous souhaitez nous quitter. Triste Il y a effectivement eu une augmentation pour la téléphonie résidentielle plus tôt cette année. Ce changement a été communiqué sur les factures précédents l'augmentation.

 

En ce qui concerne les options qui vous ont été offertes gratuitement, je suis désolée qu'on ne vous a pas aviser qu'il faudrait nous contacter afin de les enlever de votre compte.

 

Nous ne voudrions certainement pas vous voir nous quittez, et assurez-vous que ce n'est pas l'expérience que nous voulons donner à nos clients. Je vous envois un message privé sous peux afin de vérifier le tout avec vous!