- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
J'ai un lg g4 version du logiciel android 6.0. J'ai activé les appels wi-fi et j'ai reçu la confirmation par email de fido. Dans mon téléphone appels wi-fi est activé mais j'ai pas l'icon qui apparait dans le haut du téléphone. j'ai redémarer le téléphone, j'ai essayer d'enlever la localisation et de la remettre rien à faire ça ne fonctionne pas plus.
Salut @sbergeron & bienvenue à la Communauté!
Généralement, les appels WiFi embarquent lorsque le réseau n'est pas assez fort. Est-ce possible que la force de votre réseau est assez fort donc les appels WiFi ne marchent pas?
mon signal est faible si je suis chanceux j'ai une barre mais j'ai sélectionné préférence pour appel wi-fi et dans cette préférence il est inscrit appels et textos sur réseau wi-fi. s'il n'y a pas de réseau wi-fi, appels et textos sur reseau cellulaire.
C'est rare, mais il est possible qu'il faille changer de carte sim.
Dans mon cas, une simple visite dans une boutique Fido a réglé mon problème et, depuis, les appels WiFi fonctionnent très bien.