appel manqué

appel manqué

appel manqué

laurentmathurin
Le Serviable Nivreau 2

appel manqué

Bonjour,

J'ai une trousse d'option sur ma ligne qui comprend Appel Manqué, qui me notifie si je manque un appel à un moment où je n'ai pas de réseau ou que mon téléphone est éteint. Par contre depuis que j'ai remplacé mon LG G4 pour le LG G5, même si mon téléphone sonne et je choisi simplement de ne pas répondre, je reçois aussi le texto. Aussi, dimanche dernier (4 septembre), j'ai reçu une notification provenant de 8888, et une autre de +8888 pour le même appel que j'avais manqué (pas de réseau de ce cas-ci, donc notification justifiée)

Est-ce qu'il y a un problème avec la nouvelle trousse, car en changeant d'appareil et j'ai aussi changé de forfait et de trousse, mais selon l'agent, la seule différence serait les tarif avantageux sur le longue distance.

Merci

5 RÉPONSES 5
FidoKenny
Modérateur

Salut @laurentmathurin et merci de nous avoir contacté.

Avez-vous toujours eu ce problème depuis que vous avez cet appareil?

Et c'est bel et bien un téléphone acheté chez Fido?

Laissez-moi savoir Smiley 

laurentmathurin
Le Serviable Nivreau 2

Salut @FidoKenny,

J'ai commencé à remarquer le problème environ jeudi dernier, je ne sais pas par contre s'il était présent avant, je n'ai pas trop remarqué. Mais j'ai la trousse à 4$, maintenant 5$ depuis que je suis avec Fido et je n'ai jamais eu autant de texto de 8888 à cause de ce problème. Et oui le G5 à été pris chez Fido avec une entente de 2 ans.

Merci

Salut @laurentmathurin

Avez-vous remarquez si ces appels rejetés viens aussi avec un message vocal? L'option Appels Manqués vous envoie aussi un message si l’appelant raccroche quand il entend votre messagerie vocale.

Bonjour,

Je reçois que très rarement des messages vocales.

J'ai fait des tests, juste laisser sonner et raccrocher avant la boite vocale et je reçois aussi l'avis d'appel manqué.

merci

FidoTerry
Modérateur (retraité)

Je vous envoie un message privé maintenant pour vérifier le problème avec vous. Smiley